Gala de bienfaisance de la Fondation L’Entraide pour les enfants du Népal

Le 26 novembre 2015, la Fondation L’Entraide Action grecque en Afrique et en Asie organise un gala de bienfaisance en faveur des orphelins du tremblement de terre au Népal à l’Hôtel The Peninsula à Paris.

 

Le 25 avril 2015, un puissant tremblement de terre d’une magnitude de 7,9 a frappé la capitale népalaise Katmandou, provoquant l’effondrement d’immeubles, la destruction de routes et d’infrastructures

Comme pour toutes les grandes catastrophes, les enfants sont les premières victimes, au Népal ils représentent la moitié de la population du pays. Depuis ce séisme au Népal, 1,7 million d’enfants ont besoin d’assistance, ils ont besoin de notre aide MAINTENANT !

 

La Fondation L’Entraide, créée en 1999 et qui vient en aide aux plus démunis en Afrique et en Asie, organise un gala de bienfaisance au profit des orphelins népalais le 26 novembre prochain.

Grâce à l’importance des fonds alloués des nombreuses actions de grande d’envergure dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la culture, de la formation et du développement durable.

Depuis sa création la Fondation a construit 17 établissements en Afrique subsaharienne (hôpitaux, écoles, orphelinats, maternités) et effectué 70 projets de développement pour les femmes.

La Fondation a également financé à plusieurs reprises par l’ONUSIDA et la FAO pour la lutte contre le Sida et l’extrême pauvreté.

La fondation, à travers sa Présidente Mero Kececioglu et ses vice-présidentes  Markella Pamukoglu et Nausicaa du Repaire organisent régulièrement des soirées de charité dans différentes capitales du monde.

 

Cette année, ce sont les chanteurs maliens Amadou et Mariam qui apportent leur soutien à travers un concert lors du gala.

Les fonds récoltés serviront à la construction d’un orphelinat pour les enfants sinistrés du tremblement de terre à Katmandou au Népal.

Depuis les années 90, le célèbre duo malien enchaine les collaborations, les tubes, les reconnaissances et les expériences inédites, comme la série de concerts à Manchester proposés dans le noir complet, pour inviter le public à partager les sensations de leur quotidien.

Des aventures qui font la richesse de leur parcours, et qui renforcent sans cesse leur notoriété et leur capital sympathie.

Amadou et Mariam, s’investissent régulièrement pour des causes de charité, ils sont notamment ambassadeurs du PAM (programme alimentaire mondial), et c’est tout naturellement qu’ils ont répondu à l’appel de la Présidente de la fondation pour ce gala de bienfaisance.

Pour soutenir la Fondation L’Entraide et venir en aide aux enfants du Népal, rendez-vous le 26 novembre pour la soirée de Gala.

Pour participer vous pouvez réserver votre place ou une table de 10 personnes, en faisant un don de n’importe quel montant. Car toutes les aides sont bienvenues.

 

Programme de la soirée de Gala :

– 19h30 Cocktail / Rotonde

– 20h30 Dîner / Salon de l’étoile

– Concert d’Amadou et Mariam

– Tombola (à gagner : 25 voyages en Grèce, des bijoux Boucheron, des parfums, des vins).

 

Place individuelle (ou par table de 10 pers.) : 200 euros par personne.

Réservations par mail auprès de Markella : Pamukoglumarkella@capricornadvisory.com

 

www.actionafrica.gr

www.amadou-mariam.com

Où et Quand ?

Jeudi 26 novembre 19h30

Hôtel The Peninsula
19, avenue Kléber 75016 Paris

http://paris.peninsula.com/fr

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.