Gagnez de l’argent en louant votre garde-robe sur TrocVestiaire.com

Je vous présentai il y a deux ans déjà TrocVestiaire.com, une toute nouvelle manière de faire son shopping par le troc.

Aujourd’hui le site vous propose de gagner de l’argent en louant vos chaussures, vêtements et accessoires !

 

 

Septembre 2012, c’est lors de la soirée de lancement que je découvre TrocVestiaire.Com, qui propose aux fans de mode de “shopper sans dépenser”, après la tendance vide-dressing, un tout nouveau concept de troc tendance à découvrir ici.

Parce que  nous avons toutes dans nos placards des jolies tenues que nous ne portons jamais, TrocVestiaire.com propose de les réveiller et de les rentabiliser en les louant sur internet.

Un platefome de location pour celles qui souhaitent se faire de l’argent autrement avec leur dressing, avec l’argent ainsi gagné, vous pourrez vous offrir de nouveaux trésors pour votre garde-robe !

Un mariage, envie de porter le it-bag ou les escarpins de ces rêves le temps d’une soirée ou juste envie de tester une tendance, la location est une option parfaite pour parfaire son look, sans se ruiner ou encombrer son dressing.

 

Après avoir innové en lançant le troc de vêtements Mode sur Internet, TrocVestiaire.com a aujourd’hui dépassé les 100 000 articles en ligne et révolutionne encore la mode en permettant aux femmes de Louer entre elles leur garde-robe.

Premier site d’économie collaborative qui bouscule la mode, TrocVestiaire ambitionne, avec le service de location d’articles de mode entre particuliers, de devenir le AirBnB des armoires des femmes !

 

 

GRÂCE À LA COMMUNAUTÉ DE FEMMES TROCVESTIAIRE, L’ACCÈS À UN VESTIAIRE MODE ILLIMITÉ

Chaque utilisatrice propose ses articles à échanger, vendre et/ou louer sur TrocVestiaire.com, créant ainsi un vaste vestiaire mode sous forme de site communautaire.

Les pièces phares d’un dressing de marque sont sur TrocVestiaire. Les marques disponibles sur TrocVestiaire : Louboutin, Chloé, Marc Jacobs, … ou encore Isabel Marant, Maje, Sandro, … et bien sûr Zara, H&M…

… les femmes créent ainsi un vestiaire géant et renouvellent leur garde-robe à l’infini !

 

 

COMMENT ÇA MARCHE

C’est très simple, en trois clics.

TrocVestiaire a été créé par Truc Mai Vohong, une passionnée de mode Diplômée d’HEC et de l’Institut Français de la Mode.

Comme beaucoup d’entre-nous, elle n’a jamais rien à se mettre malgré des armoires pleines à craquer, elle a pris l’habitude d’échanger ses tenues avec ses copines et c’est ainsi qu’est né TrocVestiaire.

www.TrocVestiaire.com

 

Truc Mai Vohong et moi lors de la soirée de lancement en 2012 par ChrisBlackPink

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *