G-Shock se met à l’heure de Pigalle

It’s all about the right timing !  La collaboration entre l’indestructible marque G-SHOCK et Stéphane Ashpool, fondateur de la marque PIGALLE, résonne comme une évidence.

 

 

Après ses cool’ab avec les géants américains Nike basketball et Beats by Dre dont je vous parle ici, le label s’associe à G-SHOCK, marque du groupe japonais Casio.

G-Shock x Pigalle, la rencontre de deux esprits créatifs qui partagent la même philosophie : La créativité, le partage et l’échange !

CASIO Repousse les limites de la créativité, pour encore et toujours plus d’innovation.

Stéphane Ashpool, fondateur de Pigalle, cultive lui son esprit entrepreneur et audacieux en multipliant les projets uniques. Sa marque PIGALLE bouleverse les codes de la mode en mixant street culture et haute couture.

Les deux marques cultivent l’esprit de contribution. CASIO s’engage au quotidien au développement de technologie de pointe.

La marque crée G-SHOCK en 1983, la montre INDESTRUCTIBLE, devenu un accessoire iconique de la street culture.

La marque PIGALLE est fondée sur la notion de partage et d’échange visant à améliorer le quotidien de centaines de jeunes. Stéphane Ashpool fédère une communauté d’abord autour d’un sport, le basket, puis autour de la créativité.

Des valeurs communes, qui ont poussées naturellement les deux marques l’une vers l’autre. Pas seulement autour de la création d’une montre, mais dans la réalisation d’une véritable aventure et d’un projet commun.

 

 

L’humain reste au centre de l’esprit Pigalle, et comme pour chacune de ses actions, chacun de ses évènements Stéphane inclut une fois encore les jeunes de la communauté Pigalle, qui l’entourent, l’inspirent, le motivent.

Le créateur leur donne l’occasion d’exprimer leur créativité en proposant un projet innovant devant un jury de professionnels.

15 jeunes ont ensuite été sélectionnés pour partir en voyage au Japon au siège de CASIO à Tokyo puis à travers le pays.

L’objectif de cette aventure : leur raconter l’histoire de G-SHOCK et de son créateur Monsieur Ibé, une figure emblématique parvenu à créer la première montre indestructible au monde.

Son mantra « Never Give Up », ne jamais abandonner ses rêves et aller au bout de sa créativité. Mais également découvrir la culture japonaise et exprimer leur créativité.

Une belle aventure humaine que la marque partage en image sur cette vidéo, des jeunes qui repartent avec des souvenirs pleins la tête et l’envie à leur tour de vivre leurs rêves et leur passion.

 

 

La fan de montre que je suis et adepte de la marque CASIO se réjouie de cette collaboration. Je collectionne les modèles de la marque Casio depuis de nombreuses années, j’aime leur design tendance et intemporel.

Un édition limitée vendue 129€ et disponible en deux coloris (noir ou blanc pastel) à partir du 28 octobre à la boutique G-SHOCK du Marais à Paris et à partir du 1er novembre dans une sélection de concept-stores en France et à travers le monde.

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *