“Full Figured Fashion Week Makes History June 25-27 in New York City “


Pour la première fois dans l’histoire de la mode, une Fashion Week sera exclusivement consacrée aux beautés rondes. Des fashion designer indépendants, fournisseurs, organisateurs d’événements, mannequins et professionnels de l’industrie de la mode XL se sont réunis pour présenter la première Fashion Week qui ciblent les consomatrices dites “Plus Size” : La “Full Figured Fashion Week” (FFFWeek) aura lieu à New York City, du 25 au 27 June 2009.

Aux Etats-Unis, plus de 40 millions de femmes font une taille 14 voir plus, et consacrent à elles seules plus de $25 billion dans l’achat de vêtement, pourtant elles ont toujours été les oubliées de la Fashion Week. Elles vont être cette semaine sous les feux des projecteurs pour des showcase fashion exceptionnels.

Produite par DeVoe Signature Events, une compagnie spécialisée dans l’organisation d’évènement pour les consommateurs grande taille depuis plus de 10 ans, la FFFWeek est l’occasion pour tous les amoureux de la mode de se rencontrer, de développer leur réseau et surtout pour les fashion addict de découvrir les collections, mannequins et boutiques américaines qui mettent en avant la beauté plus size.

www.fffweek.com

Le 9 juillet prochain, la chanteuse américaine Beth Ditto lance sa collection en collaboration avec la marque anglaise Evans, collection disponible de la taille 14 à 22:

www.bethdittoatevans.co.uk

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *