Freeman T. Porter : un vent d’été et de liberté

Malgré le vent glacial et la pluie hivernale, c’est maintenant que se préparent le printemps et l’été.

 

 

C’est au cours d’une journée plus que chargée, que nous avons décidé avec Aïssata de prendre le temps de partir à la découverte des nouveautés de la prochaine saison chez Freeman T.Porter.

Du côté des hommes une sélection de jean’s (pièces phares de la marque) très bien coupés. Dans l’ensemble un vestiaire casual facile à porter.

Messieurs, mes coups de coeur pour ces deux modèles de chaussures hyper confort : les boots grises et les chaussures bateau “hybride” bleues avec la semelle crantée blanche.

C’est typiquement le genre d’article qui me tape dans l’oeil. Un modèle classique vu et connu de tous avec un twist d’originalité, de fantaisie.

J’ai également flashé sur un tee-shirt arty. BLANC avec l’ombre du portrait d’un Dapper NOIR avec une touche de peinture BLEUE (qui nous rappelle Sam Lambert et Shaka Maidoh d’Art Comes First).

Je vous laisse découvrir en images le résultat du shooting en total look Freeman T. Porter. Nous avons beaucoup ri avec Aïssata et Chris, et oublié ce jour-là le froid et la grisaille parisienne.

 

Retrouvez le lookbook complet et découvrez les nouveautés Freeman T. Porter en boutique et en ligne sur http://www.freemantporter.com.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.