Forever 21 ouvre sa première boutique parisienne le 12 octobre 2013

Enfin, fini l’attente, Forever 21 arrive sur Paris ! Après Rosny 2 et Vélizy 2, le groupe américain de prêt-à-porter lancera sa troisième adresse française le 12 octobre prochain.

Après l’annonce de l’arrivée des magasins Primark, l’installation de Topshop au Galeries Lafayette ou encore celle du corner éphémère Urban Outfitters aux Galeries Lafayette, c’est au tour de Forever 21 d’arriver dans la capitale.

Bonne nouvelle, les cartes bancaires vont chauffer, et les dressing risquent très vite de déborder en cette fin d’année 2013 !!!

 

J’ai eu la chance début 2012 d’assister à la soirée d’inauguration de la première boutique Forever 21 en France située à Vélizy 2, dans le 78.

Avec l’euphorie de voir arriver un de mes shops favoris qui me rappelle ma période d’étudiante aux USA, ce soir-là  j’en avais même oublié la distance. Mais voilà, je n’y suis pas retournée depuis, honnêtement c’est le bout du monde pour moi !

C’est vrai, il n’y a pas que Paris, mais une telle mission pour faire du shopping, c’est un peu dur ! C’est donc avec joie que j’accueille l’arrivée de ce nouveau spot Parisien.

 

Le magasin a été fondé à Los Angeles en Californies, en 1984 par Do Won Chang et son épouse Jin Sook Chang. Au départ appelé Fashion 21, le premier magasin  a ouvert le 21 avril 1984. J’ai découvert l’enseigne en 2003, vous imaginez, et à chacun de mes voyages chez l’Oncle Sam c’est un plaisir de faire du shopping chez Forever 21.

Pendant mon périple américain, à chacune des villes que j’ai pu visiter sur la côte Est (Miami, NYC, Washington, Philadelphie, Springfield …) c’était un plaisir de faire mon shopping chez Forever 21, et niveau qualité, je n’ai jamais eu à me plaindre.

Sur la photo, une merveilleuse petite robe de la marque, je suis une fille à robe donc j’ai craqué pour ce modèle rose poudre avec mes escarpins de princesse de chez New Look. Je la porte ici à l’occasion de ma soirée avec  l’équipe Stylight, lors de mon fabuleux Stylight Bloggers week-end à Berlin en avril 2013.

Magasins immenses, petits prix, diversité des produits, versatilité, je suis fan ! On y trouve tous les styles, des accessoires et des chaussures à un prix vraiment abordable.

Le prix français, on le sait ne sera jamais le même qu’aux U.S., mais on ne va pas le plaindre, en plus de Zara, H&M, maintenant d’autres enseignes étrangères très connues font leur entrée dans l’hexagone.

Cassie pour Forever 21

Cette nouvelle boutique de  4 500 m² ouvrira rue de Rivoli, et proposera les produits Love 21, 21 Men, Lover & Beauty, Girls, ainsi que les pièces lingerie et chaussures.

Forever 21 ne s’arrête pas là dans son implantation en France, bientôt d’autres concept stores verront le jour, dans le centre commercial des 4 Temps à Paris La Défense (92) et dans le Centre-Est à Lyon Part-Dieu.

Cassie pour Forever 21

Forever 21 compte déjà 500 boutiques entre les États-Unis, Porto Rico, Le Canada, la Corée du Sud, ou le Japon. Le géant Américain arrive peu à peu en Europe et est implanté en Grande-Bretagne depuis 2010, d’abord à Dublin en 2011, puis à Londres sur Oxford Street en 2011, la même année à Anvers en Belgique, à Barcelone en Espagne et à Vienne en Autriche. Cette année, Forever 21 est arrivée en Allemagne en juin avec une boutique à Berlin et prochainement à Munich !

Pour les plus impatientes, vous pouvez déjà shopper sur l’eshop Forever 21, la livraison coûte 6€ et vous est offerte à partir de 75€ d’achat, pour celles qui préfèrent attendre, vous pouvez préparer votre wishlist sur le site :
500x500 eng banner

 

Avec Forever 21, Primark… à Paris, les voyages à New-York, Los Angeles ou Londres ne seront plus les mêmes ! Que pensez-vous de l’arrivée de toutes ces enseignes mode à petits prix en France ?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.