Fausse fourrure, vraie chaleur

Certaines pensent que la solution ultime pour se réchauffer est la fourrure, la vraie ! Pour avoir chaud ? Avoir du style ? Se donner un genre ?

En dehors du prix, il y a avant tout le mal qui est fait à tous ces pauvres animaux, aujourd’hui il y a mille et une alternatives pour avoir du style malgré le froid.

Pour ce look, je porte un blouson en laine de chez BALSAMIK, j’ai craqué pour son col en fausse fourrure bien doux. Je fais normalement du 36 mais cette taille 38 est parfaite pour pouvoir porter un petit pull en dessous !

 

Pour moi qui suis une fille à robes et à jupes, plus les jours passent et plus il est difficile de se tenir au chaud. En attendant les températures glaciales de l’hiver, il y a toujours une solution pour celles qui, comme moi, ne veulent pas renoncer aux vêtements courts.

Pour beaucoup le collant en laine n’est pas une option, en hiver je triche avec des collants opaques qui se portent normalement en montagne, d’aspect lisse à l’extérieur ils sont entièrement molletonnés à l’intérieur, quel bonheur !

 

Pour mes petits petons, je porte mes boots militaires en cuir Jena UGG, dont je vous en parle ici.

Elles se portent de trois manières différentes, pour aller avec ma veste j’ai noué la sangle autour de mes chevilles et ainsi faire apparaitre le sherpa, qui en plus de faire une jolie chaussure, ajoute de la chaleur.

 

Vous l’aurez compris, en hiver pour rester chic et au chaud, il faut jouer avec les matières.

Et vous, quel est votre secret pour rester au chaud ? Portez-vous de la fausse ou vraie fourrure?

 

 

Blouson chevron BALSAMIK

Jupe Cathy Elleden (portée ici)

Boots Jena UGG

Sac bowling BALSAMIK

Vernis Peggy Sage Bronze Shade N°261

Montre Daniel Wellington, -15% sur tout le site jusqu’au 31 décembre 2014 avec le code HOLIDAY_TIMODELLE

pub
pub

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.