Fashion No No: Rihanna et Cie.

Rihanna était ce samedi à New-York City pour le “2nd Annual House of Hype Directors Dinner”, la belle barbadienne est capable du meilleur comme du pire, et cette fois le Fashion Faux-Pas est au rendez-vous.
Comme j’aime dire trop de style tue le style, et Rihanna n’y échappe pas, à trop vouloir être originale Miss Umbrella se retrouve cette semaine nominée pour le titre de la Fashion Queen du mauvais goût. On commence avec les lunettes en dentelles (AMorir modèle Sioux Lace,) inutiles, du déjà vu, ces derniers temps Rihanna semble affectionner tout particulièrement ce genre de lunettes qui ne servent à rien, je me pose une question, elle y voit quelque chose Rih-Rih?, ensuite sa combi, les sequins de la tête aux pieds c’est le summum du mauvais goût, elle ressemble à un poisson sur le point d’être écaillé.


Kelly Rowland n’est pas sans reste, elle aussi à oublieé de se regarder dans le miroir avant de sortir. Que dire, entre le maquillage raté, l’excès de bijoux et la coiffure, Miss Rowland a faux sur toute la ligne.

Jamais deux sans trois, Rihanna et Kelly partagent le titre avec le “mannequin” Amber Rose.

Il va falloir tout de suite “téléphoner maison” pour renvoyer Amber sur sa planète parceque là c’est du grand nimporte quoi, Amber veut se faire remarquer par tous les moyens et là c’est plus que réussi, on ne peut pas passer à côté de ce look venu tout droit d’on ne sait quelle planète, en tout cas pas la planète Mode.

A votre avis, qui doit remporter le titre du Fashion Faux-Pas cette semaine?
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 septembre 2009 / 18 h 49 min

    Je trouve que ririh essaie de se rapprocher à tord du style d'amber rose !

  2. 15 septembre 2009 / 11 h 16 min

    Amber pr la Miss Fashion Faux pas, Rihanna 1ere dauphine et Kelly Rowland 2eme dauphine!! C'est du lourd!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *