>Fashion No No Omarion

>Omarion, multi-récidiviste en matière d’erreur fashion. Non content de s’afficher en début de semaine aux côtés de la chanteuse Ciara avec un style déjà très limite il réitère à chaque apparition ces derniers jours! Sans vouloir être méchante, avec tous ses breloques bijoux et cette tenue qui ne le met pas du tout en valeur on pourrait croire que c’est sa première grande sortie de Mr Grandberry. Il ne lâche rien et ose se présenter cette fois dans cet horrible pantalon jaune en velours.

Fin de semaine il arrive avec toujours autant de bijoux aux 2010 GQ “Men of the Year” à L.A avec cette fois une écharpe en fourrure Louis Vuitton d’une valeur de 1450€ tout de même. S’il chercher à se faire remarquer c’est réussi, lui qui avait pour habitude d’arborer un style plus clean, semble aujourd’hui se chercher. A quoi tu joues Omary???? S’il te plaît arrête.

Ce weekend il se rattrape enfin à Hollywood sur le tapis rouge de la soirée donnée par le mag US Weekly “Stars Who Care”, ouf, on a eu peur! Quoi que Mr ne lâche toujours pas ces bijoux!!!!

Partager:

1 Commentaire

  1. agnes
    27 novembre 2010 / 3 h 38 min

    >ouais pas terrible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.