>Fashion Faux-Pas : Ciara, Mya & Leona

>
Ciara version Sexy Chocolat, arrive dans une robe Emilio Pucci lors du concert de bienfaisance des Black Eyed peas. On est tous d’accord pour dire qu’elle a un corps superbe, mais avec Ciara le problème c’est qu’elle en fait toujours beaucoup pour se faire remarquer et qu’il lui manque à chaque fois deux choses : la Classe et le Glam’.

La chanteuse Mya n’est pas en reste côté “Fashion Faux-Pas”. La chanteuse qui a disparu depuis un moment de la scène musical fait une apparition pendant la 53ème cérémonie des Grammy Awards pour “The Westwood One Radio Remote Rooms”.


La belle porte une ravissante robe haute en couleurs mais l’association avec son maquillage trop pâle et sa coiffure n’est pas un succès.


Elle réitère dans l’austère avec ce total look black et une mine ultra pâle au Staples Center de Los Angeles. Dommage, la Mya enjouée et sexy a l’air d’avoir laissé place à une chanteuse/danseuse déprimée et triste.


On fini avec Leona Lewis, la chanteuse a fait un virage à 180° côté coiffure et style. On l’a connu blonde à la Beyonce dans des robes glamour à ses débuts pour son morceau “Bleeding Love”, aujourd’hui c’est une Leona brune avec une frange et surtout un look plus coloré et plus osé.

Ces derniers jours, Leona a adopté pratiquement le même style à chacune de ses apparitions, son nouvel uniforme : jupe droite et bustier original ultra court. Une nouvelle tendance? La promo d’un nouveau designer? D’après les rumeurs il semble que Leona fasse la promotion de sa propre collection à venir.

Côté coiffure j’aime beaucoup mais pas sur Leona, niveau tenue j’ai un petit doute, je trouve que ce n’est vraiment pas “du Leona Lewis”, je ne la retrouve pas dans ce style beaucoup trop flashy et sexy pour celle qui nous a habitué à un look plus sage.


Votre avis sur ces différents looks?

Partager:

1 Commentaire

  1. agnes
    13 février 2011 / 22 h 48 min

    >tout à fait d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne Leona Lewis, qu'est ce qu'il lui arrive comme tu le précises, je trouve que ces looks ne lui correspondent pas du tout, et je déteste les deux petits hauts rouge et jaune quelle horreur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.