Fashion Circus by Nikaule Samedi 28 juin au Cirque Diana Moreno

LA MAISON NIKAULE présente la première édition de l’évènement FASHION CIRCUS le samedi 28 juin 2014 dans l’ambiance chaleureuse et mémorable du célèbre cirque Diana Moreno à Paris.

 

 Je vous présentais La Maison Nikaule sur Timodelle Magazine en juillet 2012, une marque que m’a fait présenté mon cher ami Anthony Niaty (Article et photos du Showroom Nikaule ici).

LA MAISON NIKAULE a été crée en 2007 à Montréal, à Paris depuis maintenant deux ans, elle vous accueille sous son chapiteau ce samedi 28 juin 2014 dès 19 heures pour un spectacle d’une heure 30 qui débutera à 20 heures précises.

 

Le 28 juin 2014, venez vivre une expérience unique où la mode déambule, danse, chante et s’exprime au rythme de la musique et des battements de cœur. Art social articulé autour de diverses formes d’expressions créatives (Mode, Danse, Musique, Expression scénique, Esthétisme…)

FASHION CIRCUS est un concept innovant où défilé de mode et spectacle d’art fusionnent pour présenter des collections avant-gardistes autour d’une mise en scène originale. 

Il s’agit avant tout d’une mode engagée qui prend la forme d’une armée de créateurs, d’artistes et d’humanistes réunis autour d’une même cause : celle des enfants. 

FASHION CIRCUS est un projet humanitaire dont le but est de créer un Cirque d’art éducatif pour les enfants et les jeunes en Afrique: un processus novateur orienté autour d’activités artistiques, éducatives et ludiques qui visent à favoriser l’estime de soi grâce à la valorisation de l’initiative créative et du potentiel artistique chez les jeunes. 

 

 

UN CIRQUE À LA MODE !

C’est dans l’ambiance chaleureuse et mémorable du célèbre cirque Diana Moreno à Paris, que la MAISON NIKAULE présente la première édition du FASHION CIRCUS : un concept innovant où défilé de mode et spectacle d’art fusionnent pour présenter des collections avant-gardistes de plusieurs créateurs autour d’une mise en scène originale. Artistes musiciens et chanteurs reprennent de célèbres titres connus avec émotion et originalité, accompagnés d’une troupe de personnages, de danseurs et de mannequins qui expriment leurs émotions à travers une expression scénique sincère et fougueuse.

 

UNE MODE ENGAGEE.

LA MAISON NIKAULE invite plusieurs créateurs à s’engager à une cause si chère à son cœur
: celle des enfants. Son objectif est de créer un cirque d’art éducatif nomade qui consiste à développer des activités éducatives, ludiques et artistiques qui visent à favoriser l’estime de soi grâce à la valorisation de l’initiative créative et du potentiel artistique chez les enfants et les jeunes en Afrique.

Venez vivre avec nous cette expérience humaine et artistique tout à fait exceptionnelle ! 

** 25 € la place ** 

Billeterie en ligne :

https://www.yesgolive.com/nikaule/fashion-circus

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.