>Fashion Alert | Vélos PUMA

>

Le soleil est de retour, après un hiver rude et de longues journées dans le froid, voilà enfin l’occasion de sortir et de profiter du beau temps. Les terrasses se remplissent, on sort les tenues plus légères et on passe plus de temps à l’extérieur. Le temps est parfait pour sortir son vélo! Fashionistas du monde entier PUMA a pensé à nous. Oui!!! Pour rester Fashion dans toutes les situations, PUMA a lancé un vélo stylé ” jusqu’au bout des roues”!

En collaboration avec Bioméga, PUMA a conçu deux tout nouveaux vélos de ville: Le Pico et Le Nevis! Mélange du chic européen et du style urbain américain, les couleurs de ces modèles sont inspirées de l’Afrique, tout particulièrement de la campagne Africa 2010 de PUMA, qui rend hommage au tournoi de la Coupe du Monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud. Des couleurs vives et tendances, qui pourront se coordonner avec vos plus belles tenues.



Le vélo PUMA est unique en son genre, en plus d’être beau i l a été développé spécialement pour faciliter la vie des cyclistes urbains. Véritable objet mode, chaque vélo est fourni avec un livre d’autocollants de noms de vélos, pour que le cycliste puisse donner un nom unique à son vélo.


Le PICO
Vélo unisexe il est constitué d’un cadre aluminium ultra-léger, d’un dérailleur Shimano Acer 8 vitesses, de freins à disque et d’un porte-bagages avant extra large, petit, robuste et convertible, le Pico ressemble à un BMX mais avec la taille des grands.

Le Nevis


De grande taille, confortable et robuste, le Nevis est doté d’un porte-bagages avant innovant pour transporter tout ce dont vous avez besoin au quotidien. Il est équipé d’un cadre aluminium ultra-léger, d’un dérailleur Shimano Acer 8 vitesses, de freins à disques et de couleurs unie. Je suis complétement fan de ce modèle.

Les vélos Pico et Nevis seront disponibles dans les points de vente PUMA dès le mois de mai 2010 au prix respectifs de 650€ & 750€, plus d’infos sur www.puma.com.
Partager:

3 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    22 avril 2010 / 8 h 56 min

    >J'ai vraiment craqué sur le Nevis!!!

  2. Gabriel Ahyoun
    22 avril 2010 / 2 h 44 min

    >Le pico me donne grave envie de faire du Vélo =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.