Etam présente la 7ème édition du live show

Le 25 février 2014, Etam ouvrira la Fashion week avec le défilé le plus sexy de l’année, pour cette 7ème édition, le spectacle promet d’être encore plus “show” !

Un jeu permettra à 5 heureuses élues d’être invitées par Etam.

Depuis maintenant sept ans, Etam fait l’ouverture du la Fashion Week Parisienne avec son live show lingerie.

Après un défilé au Grand Palais en 2011, un show 100% Divas à l’École des Beaux-Arts de Paris avec Grace Jones, Chaka Khan, Gloria Gaynor, Sister Sledge et les Pointer Sisters en 2012 et une édition très Starlettes Pop en 2013, on attend de découvrir le thème de cette année !

En plus des mannequins aux corps de rêve, et les nouvelles créations, la liste d’invités fait partie du spectacle Etam. Toujours révélée à la dernière minutes, on se demande qui cette fois va succéder à Rita Ora, Lily Allen, Isabeli Fonta ou Edita Vilkeviciute sur le catwalk.

Qui sera en front row ? Le secret est bien gardé, en attendant Etam lance un jeu concours qui permettra à 5 internautes d’assister au Live Show 2014. Pour participer, connectez-vous sur le site ou téléchargez l’appli.

Pour être au cœur de la préparation de cet événement glamour et people, tout suivre et tout savoir,  rendez-vous sur le site defile.etam.com, sur l’appli Etam et sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque.

Avec la rubrique « Buzz with us », devenez acteur de l’évènement en commentant à tout moment depuis votre smartphone.

Les meilleurs posts seront publiés sur le social media wall #etam.









 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.