Embarquez à bord de la croisière Trois Rivières

Du 13 novembre au 2 décembre 2017, Trois Rivières hisse la grande voile pour un voyage parisien : 3 semaines, 3 escales inédites, 3 hôtels de choix.

 

De Londres à Miami, le Rhum Trois Rivières à la légendaire couleur turquoise sillonne les bars en vogue et lieux confidentiels.

Né des îles, près des plages ensoleillées caribéennes, ce rhum français est reconnu à travers le monde pour son élégance et sa subtilité. Il tient son nom du hameau français de la commune de Sainte-Luce en Martinique.

La Croisière Trois Rivières vous porte au gré de trois escales-hôtels dans une ambiance chic et décontracté. Chaque semaine, une thématique différente pour découvrir la marque sous un nouvel angle et s’imprégner du “Caribean way of life.

 

À chaque port d’étape de cette croisière unique, la Chambre-Cabine privatisée Trois Rivières offrira aux plus aventuriers l’occasion de prendre le large en découvrant les trésors de la Distillerie avec le commandant de bord.

Un voyage au sein de trois grands hôtels parisien, trois bars éphémères singuliers et des dégustations de cocktails.

A chaque étape, la Chambre-Cabine privatisée Trois Rivières offrira aux plus curieux et aventuriers une occasion de prendre le large en découvrant les trésors de la Distillerie.

Au programme : un moment de dégustation hors du temps qui vous transportera dans l’univers si singulier des rhums Trois Rivières.

Ce lundi 13 novembre, j’ai été invitée au lancement, un agréable et chaleureux moment à la découvertes des saveurs des différentes gammes Trois Rivières.

 

 

Jusqu’à la fin de cette belle aventure, les lundis soirs seront réservés à la presse et aux professionnels.

Vous pourrez à votre tour embarquer les autres soirées du mardi au samedi en vous inscrivant sur le site internet dédié : http://lacroisiere-troisrivieres.fr

L’inscription à la soirée permet de pénétrer gratuitement dans l’univers Trois Rivières (bar, terrasse, chambre cabine) et d’accéder aux hôtels, ainsi qu’aux différentes animations proposées selon les thématiques de chaque escale en dégustant un cocktail signature.

LA CARTE DE VOYAGE

• PREMIÈRE ESCALE gastronomique Du 13 au 18 novembre : Hôtel Renaissance République, 40 Rue René Boulanger, 75010 Paris : “Un voyage épicurien autour du Food Pairing”

• DEUXIÈME ESCALE artistique Du 20 au 25 novembre : Hôtel Jules & Jim, 11 Rue des Gravilliers, 75003 Paris  : “A la découverte de l’art du Rhum”

•  TROISIÈME ESCALE musicale Du 27 novembre au 2 décembre : Hôtel du Temps, 11 Rue de Montholon, 75009 Paris : “Le temps d’une traversée musicale”

 

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *