Elégance et confort avec la lingerie Bestform

Pour les fêtes de fin d’année j’ai eu le plaisir de recevoir la box de Noël Bestform, marque de lingerie spécialisée dans les grandes tailles du bonnet B à I ! Oui vous avez bien lu I, je n’en reviens toujours pas moi-même !

 

 

Cette marque vous semble sûrement familière puisque Aïssata vous proposait en octobre dernier de “prendre votre revanche sur votre lingerie” dans le cadre d’un concours.

La marque présente aujourd’hui dans 26 pays, nous viens des États-Unis et partage son savoir-faire en corseterie depuis 1923.

Bestform propose 3 gammes de produits : lingerie fantaisie, lingerie sculptante et maillots de bain.

Les collections parlent à toutes les femmes car elles mêlent originalité, féminité et apportent ce que l’on recherche toutes : confort et maintien.

En ouvrant la boîte je suis ravie de découvrir une box à l’image de la marque : féminine et glamour à souhaits !

 

 

Elle renferme tout ce dont une femme a besoin pour se faire belle avant une soirée de fêtes ou en amoureux :

– 3 vernis (rose, fuchsia et bordeaux à paillettes)
– Un baume à lèvres
– Un mug illustré par l’artiste Marie Perron
– Une boule de Noël personnalisée avec mon prénom
– Une parure Luccia Noire

 

 

Bestform propose la parure Luccia tout comme la plupart de ses ensembles dans différents coloris, le modèle Luccia, soutien-gorge et culotte est très élégant. Les détails de la dentelle sont raffinés, on sent au toucher qu’elle a été cousue minutieusement.

La douceur du tissu sur la peau est agréable et le maintien est indéniable, deux aspects très importants pour de la lingerie, pour un réel confort au quotidien.

Merci à Bestform qui comprends les besoins que nous avons en tant que femme et fournit une lingerie adaptée à toutes les morphologies et ce à des prix abordables.

Rendez-vous sur le site de la marque pour trouver votre bonheur !

Suivez-moi sur Twitter @SabriNaptural et Instagram @SabriNaptural

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.