Dove ultime NOURISHMENT : Nouvelle gamme pour cheveux très secs ou frisés

Instant Beauté : J’ai recemment testé la nouvelle gamme de soins Dove ultime NOURISHMENT, conçue spécialement pour les cheveux très secs et frisés.

Une routine complète composée de 3 soins experts (shampoing, après-shampoing et une crème sérum) pour nourrir intensément et renforcer le cheveu et retrouver des boucles parfaitement définies jusqu’à 72 heures !

Après la gamme experte Dove Advanced Hair Series pour soigner les cheveux ternes, plats ou dévitalisés, la marque de référence en matière de savons et shampoings s’adresse aujourd’hui aux femmes aux cheveux très secs et frisés avec sa nouvelle gamme Ultime Nourishment.

Les cheveux frisés et crépus sont beaux, uniques et permettent mille et une manière de se coiffer, malheureusement ils ont souvent tendance à être fragiles et secs en raison de leur forme en spirales et de leur grand besoin en hydratation.

Lorsque les cheveux sont très secs, les écailles se soulèvent facilement rendant les cheveux plus poreux, les boucles sont alors difficiles à discipliner et manquent de ressort.

Pour remédier à cela il faut donc leur offrir une routine de soins respectueuse de leurs besoins spécifiques sans les alourdir !

 

 

Pour satisfaire la nature exigeante des cheveux très secs et frisés, la gamme Dove Nutrition Ultime associe plusieurs ingrédients essentiels à leur santé et à leur beauté :

La Kératine, protéine connue pour redonner de la matière et protéger les cheveux.

Des acides aminés essentiels (arginine, lysine), connus pour renforcer les cheveux.

Les lipides et agents conditionneurs qui permettent quant à eux de maintenir l’hydratation interne du cheveu. Ils lissent les écailles du cheveu et aident à définir les boucles.

Un complexe nutri-réparateur de kératine complète la formule pour nourrir la matière en profondeur, la renforcer et la réparer.

 

Trois soins capillaire à la formule ultra douce et au parfum apaisant :

Le shampoing adoucit, renforce et débarrasse  les cheveux des impureté sans les agresser et libère les pores du cuir chevelu.

L’après-shampoing vient compléter le shamping pour nourirr et renforcer le cheveu. Il démêle en quelques instants, tout en apportant les actifs nourrissants et gainants.

Pour finir, la crème pour nourrir, hydrater et discipliner le cheveu. Sans rinçage, la crème sérum Dove ultime NOURISHMENT présente une agréable texture crémeuse qui s’applique :

• sur cheveux humides, pour discipliner les boucles ou aider au coiffage,

• sur cheveux secs, pour un boost de douceur entre deux shampooings.

Utilisée en association avec le shampooing et l’après- shampooing, la crème sérum Dove ultime NOURISHMENT enrobe et lisse les écailles, pénètre en profondeur pour nourrir chaque fibre du cheveu.

Une gamme de soins parfaite pour les cheveux très frisés et crépus, un rituel parfait pour celles qui souhaite hydrater leur cheveu et faciliter le coiffage.

Les produits Dove ultime NOURISHMENT sont disponibles en grandes surface au prix de 4,30€ pour le shampoing et l’après-shampoing et 7,60€ pour la crème.

 

  

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *