Doudoune poids plume !

Un nouveau look pour dire Bye Bye au mois d’octobre et accueillir comme il se doit l’automne et le froid !

 

 

Nous avons toute une doudoune (ou plus) dans notre dressing, quel plaisir de s’emmitoufler dans une doudoune bien grosse et chaude quand l’hiver pointe son nez. Mais voilà, nous sommes encore en automne !

Pour éviter le look “à la montagne” et faire plus mode, j’ai choisi une doudoune version allégée pour me tenir au chaud et surtout colorée pour oublier la grisaille qui vient de s’installer à Paris.

Une doudoune pour le “Petit Modèle” que je suis par BALSAMIK, courte et légère comme une plume, que je porte avec ou sans manteau ces jours-ci !

 

 

Pour accessoiriser le tout une petite paire de boots à talons dans les mêmes tons, toujours de chez BALSAMIK et un bonnet à strass pour un peu de fantaisie !

Le sac en cuir est un souvenir de mon voyage au Niger en novembre 2013, la petite African Touch pour apporter un peu de soleil à mon look !

 

 

Je vous parlais de la marque dernièrement avec une vidéo sympa shootée lors du Press Day, l’occasion de parler de ma pièce préférée de la collection, un doux manteau très coloré lui aussi à voir ici.

BALSAMIK propose des modèles (et prix) uniques pour toutes les tailles, cool pour celles d’entre vous ‘version plus grand modèle que moi’ qui souhaitent recréer ce look d’automne !

Un bon plan au passage, profitez de la Morpho-Week sur l’e-shop, que vous soyez en A, V, H ou 8 comme dit la Cordula vous trouverez votre silhouette Mode chez BALSAMIK !

Pour rappel la livraison est gratuite sur tous les produits sans minimum d’achat.


pub

Votre avis sur ce look doudoune poids plume ?

 

Doudoune courte BALSAMIK

Robe grise Zara

Bonnet strass Asos

Collants HEMA

Boots bi-matière cuir velours et reptile BALSAMIK

Sac cuir acheté au Niger

Manteau Teddy Long C&A

 

 For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

pub

pub

Partager:

5 Commentaires

  1. 7 novembre 2014 / 7 h 46 min

    Ça me fait plaisir de rencontrer ton blog ! Je ne suis pas la seule à apprécier ton look, c’est super sympa ! Si tu veux mon avis, ce look s’adapte bien au couleur de ta peau.

    • 7 novembre 2014 / 13 h 51 min

      Bonjour Marie, merci beaucoup contente que mon blog et mon look te plaisent !

  2. 29 octobre 2014 / 11 h 44 min

    Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.