Direction Miami avec la nouvelle collection de tatouages temporaires Tattyoo !

Tattyoo lance une série de tatouages temporaires en édition limitée pour fêter son premier anniversaire. Les tatouages temporaires sont en vogue, impossible de passer à côté de cette tendance, enfants et adultes, tous ont céder a la folie des tattoos !

 

Je n’ai pas de vrais tattoo sur la peau, et le tatouage temporaire est un moyen fun de se “tatouer” sans danger et surtout pas de risque de regretter car il est temporaire.

L’été est l’occasion de tester tous ces fabuleux design, un symbole, un message, des tatouages fun qui amusent les petits et les grands.

Fondé en juin 2012 par Xavier Grousson et Katia Kaufmann, Tattyoo vient de souffler sa première bougie, en 361 jours d’existence, la marque made in Genève en Suisse, c’est  80 tatouages temporaires réalisés par une quarantaine d’artistes venant de 15 pays.

Vendus dans 150 boutiques réparties dans 23 pays, les tatouages de Tattyoo sont un hymne à l’illustration contemporaine et un trait d’union entre artistes et public, petits et grands.

Pour cette collection anniversaire, Tattyoo propose des teintes néon, couleurs pastel, couchers de soleil, plages et palmiers : un  grand plongeon dans le Miami sexy des années 80.

Des flamands roses flashy côtoient une panthère électrisante. Tout cela sent bon la noix de coco et l’huile de vanille pour les beach girls! De quoi donner envie de chausser ses vieux rollers et d’aller siroter un cocktail sur Ocean Drive…

Grâce à un concours en collaboration avec Publicis Drugstore à Paris, Tattyoo a déniché 7 projets dessinés par 4 nouvelles artistes: Sophie Truant (FR), Murielle Badet (CH), Camille Villetard (CH) et Emmanuelle Paolasini (FR). On retrouve également la jeune Alice Amiel (FR) qui a notamment créé les tatouages plumes en 2012.

Parmi cette sélection de nouveaux talents suisses et français,  on retrouve l’artiste plasticienne suisse Sophie Truant, diplômée  de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Paris. Elle a réalisé pour Tattyoo un élégant flamand rose légèrement perché sur deux longues pattes orange dont la simplicité graphique contraste avec le corps extrêmement travaillé de l’animal.

Tattyoo poursuit ainsi sa démarche conceptuelle en confiant non seulement la création de ses tatouages à des artistes mais également leur mise en scène.

C’est mode et c’est aussi engagé… Chaque achat d’un Tattyoo contribue aux œuvres caritatives de la fondation Little Dreams d’Orianne et Phil Collins dont le but est de soutenir de jeunes talents dans les domaines artistiques ou sportifs.

Les tatouages temporaires Tattyoo peuvent être utilisés dès l’âge de 3 ans, il tiennent en moyenne 5 à 7 jours et sont conformes aux normes cosmétiques en vigueur et certifiées par la FDA (Food and Drug Administration).

Retrouvez toute les séries Tattyoo en ligne  au prix de 6€ pour un set de deux tatouages similaires.

Rendez vous sur http://www.tattyoo.com
Summer collection Tattyoo : http://www.tattyoo.com/collections/adults

Partager:

2 Commentaires

  1. 25 octobre 2013 / 12 h 46 min

    C’est trop mignon ces petits tatoo !! 🙂 Mais apparemment il faut faire attention aux allergies s’ils contiennent du henné. J’ai lu pas mal de chose pas terrible, mais bon je n’ai jamais eut de problèmes avec le henné.

    • 25 octobre 2013 / 15 h 42 min

      oui j’ai une amie qui a eu des soucis avec des tattoos au henné, mais là je pense que c’est ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.