Délicine : Délicieuses créations de bijoux gourmands

Je vous présente mon coup de cœur créateur, une marque de bijoux comme on les aime : jeune, originale et colorée :  DÉLICINE !

Délicine, jeune marque française créée en 2012 par Michèle Méhala est née de la tendresse d’une mère pour sa fille et de la passion d’une artiste pour la pâtisserie.

La créatrice propose une variété de gourmandises en bijoux : sautoirs, bagues, boucles d’oreilles et bracelets. Des créations sucrées plus vraies que nature, de quoi vous mettre presque l’eau à la bouche !

La créatrice, passionnée de pâtisserie, fournit un travail remarquable et minutieux 100% fait main, elle allie l’univers kawaii (miniatures dans la culture pop japonaise) et les formes créoles issues de ses racines antillaises.

 

 

Je me suis laissé séduire par la gamme Macaron Saupoudré issue de la nouvelle collection nommé « Élégance », j’ai opté pour la bague et les boucles d’oreilles couleur grenadine.

Faite à base de macarons et inspirée des boucles créoles des Antilles la collection élégance se décline en cassis, café, chocolat, framboise, myrtille…pour le délice des femmes de 15 à 50 ans.

Ce que j’’apprécie, c’est de pouvoir porter cette parure selon mon humeur, qui est bien sur la plupart du temps “gourmande” et Glamour ! Streetsyle ou plus Chic, ces bijoux s’accordent parfaitement avec mon style !

 

 

Pour plus de gourmandises et de couleurs dans votre style, succombez à ces délicieux bijoux ! Avec des pièces uniques, les bijoux Délicine se veulent accessibles à tous entre 6€ à 36€, retrouvez ces créations sur www.delicine.fr ainsi qu’au MK2 Concept store de Bibliothèque François Mitterrand.

 

Suivez-moi sur Twitter @SabriNaptural et Instagram @SabriNaptural

Partager:

2 Commentaires

  1. 25 août 2014 / 15 h 21 min

    J’adore, c’est adorable ! Mon préféré c’est quand même le pot à cookies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.