Défilé Etam 2011 au Grand Palais !

>
Lundi 24 janvier 2011 avait lieu au Grand Palais la troisième édition du défilé de lingerie Etam qui présentait la nouvelle collection de lingerie et maillots de bain pour la saison Printemps-Été 2011. Un show retransmit en live sur le site internet de la marque.


La marque française s’offre un show à l’américaine du style Victoria’s Secret, la plus célèbre marque de lingeries au monde qui offre son cultissime Victoria’s Secret Show. Un évènement devenu incontournable et au succès grandissant outre-atlantique diffusés chaque année à la télé américaine (diffusés en France sur Paris Première). Des stars telles que les Destiny’s Child, Usher, P. Diddy… se bousculent pour y participer


Pour Etam en France c’est la chanteuse Beth Ditto qui ouvre le show dans une robe du jeune créateur Maxime Simoens. On retrouve ensuite sur sène, Janelle Monaé, The Kills ou encore Joe Starr.

Les mannequins dont la porto-ricaine Joan Smalls se succèdent sur le podium en dessous sexy pour le plus grand plaisir des invités, dont le mannequin Kate Moss.


Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.