Daydreamin’

Daydream, I fell asleep beneath the flowers, for a couple of hours, on a beautiful day ! Daydream, I dream of you amid the flowers, for a couple of hours, such a beautiful day…”

 

Je commence avec cette envoûtante mélodie du morceau “Daydreamin” du rappeur Lupe Fiasco featuring  Jill Scott que je vous invite à écouter !

J’ai décidé depuis peu de partager avec vous un Look Chill un dimanche sur deux.

C’est à l’occasion d’un weekend au vert que ces photos ont été prise, après une agréable balade au bord de l’eau, pour admirer le travail de l’automne qui embrase un peu plus chaque jour, les arbres de ses couleurs flamboyantes.

Nous avons profité de l’air frais de la campagne et du silence qu’offre la nature, un cadre propice au repos et à la rêverie !

 

Nous naviguons tous entre rêve, réalité et fiction, beaucoup ne savent plus ce qu’ils veulent devenir, ce qu’ils aiment, ce qui est bon pour eux ; Nombreux sons ce qui ne savent tout simplement plus qui ils sont, à contempler et envier la vie des uns et des autres, ils s’oublient !

Dans un monde où tout va trop vite, où tout se perd, où la valeur est donné à des choses et personnes futiles, on considère la rêverie comme une perte de temps !

Pour ma part, c’est bien dans ces moments que me retrouve, que je puise ma force, ma créativité, mon inspiration pour avancer, écrire, construire, et faire de ses rêves et idées une réalité.

 

Je suis souvent dans mes pensées, la tête dans les nuages, oui comme on le dit je suis grande rêveuse, on me dit même mystérieuse.

J’intrigue, je fascine, j’agace, ni voyez aucun mal, j’aime tout simplement me perdre dans mes pensées, m’enfermer dans ma bulle, j’ai besoin parfois (trop souvent) de solitude, elle est méditative et bénéfique !

Il est vital pour moi de m’abandonner au songe, un moyen pour moi de laisser mon esprit s’évader, pour prendre de la hauteur, de la distance.

Mais il y a un temps pour la rêverie et un temps pour l’action ! Et c’est le corps et l’esprit apaisés et reposés que je suis rentrée pour attaquer cette nouvelle semaine.

 

 

Côté style, un total look denim avec une veste de la collection actuelle BOOHOO, délavée avec des patch, elle est complètement dans la tendance. Un pti’ clin d’oeil à l’amour et aux 90’s !

Toujours une référence à la même époque avec ma paire de boots Colorado Caterpillar, confort et Girly, elle me rappellent mes années collège !

Je vous souhaite à tous et à toutes, un beau dimanche et de vivre vos rêves !

Je finis sur une citation de Pierre Reverdy : “Le rêve, c’est la roue libre de l’esprit.

Ce que je porte :

Veste en Jean AMOUR BOOHOO

Boots Colorado Pink  CATERPILLAR

Lunettes de Soleil SAL KAWAII AM EYEWEAR

via L’ARTISAN DU REGARD – 35, rue des Martyrs 75009 Paris

Jeans slim, style similaire ici

T-shirt Moon ZARA

Sac militaire porté ici

  

Crédit Photos : Oly H.

♫Lupe Fiasco featuring Jill Scott : Daydreamin’♫



On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

5 Commentaires

  1. Castillo Josy
    6 novembre 2017 / 0 h 34 min

    J’adore tes post et looks d’automne Aissata, toujours pleins de poésie et de douceur.

    Tu es une grande rêveuse et c’est ce que j’aime, continue de nous inspirer et de nous motiver

    Bise, Josy

  2. Nehza
    1 novembre 2017 / 12 h 23 min

    Superbes les couleurs du paysage et ton look, simple et efficace ! Vive les rêveuses, on a la tête dans les nuages et alors :0)

  3. 30 octobre 2017 / 10 h 40 min

    Tu es canon ma belle !
    Cette série de photos est super jolie !
    Bisous

  4. La Miss Doriane
    29 octobre 2017 / 17 h 04 min

    ta veste, tes shoes, in love

    Toujours aussi inspirante ma chérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *