Dark Romance

J’avais envie de longueur, d’un style bohème et romantique pour ce week-end shopping dédié à la mode et à la beauté afro !

 

Quand on est petit modèle, ce n’est pas toujours facile de porter du long,  je me rappelle que plus jeune je trouvais facilement mon bonheur côté robes longues.

Aujourd’hui, je suis sans doute plus exigeante, plus pointue dans mes choix, et quand je suis tombée sur cette magnifique robe noire, longue, très longue de chez SHE IN je n’ai pas pu résister.

 

 

Le petit plus, ce sont ses manches trois quart brodées et ses adorables volants, une robe élégante et pleine de poésie.

A ma grande surprise, malgré mes 1m60, ce modèle a un tombé parfait, un autre petit détail, cette robe Black Bell resserrée au niveau de la pointure et au dessus des genoux dessine une belle silhouette pour encore plus de féminité.

 

 

Pour les chaussures, exit les talons, pour la touche Rock et éviter de faire trop soirée, j’ai préféré mes bottines en cuir préférée !

Pour aller jusqu’au bout du style “Dark Romance“, niveau maquillage j’ai mis l’accent sur mes lèvres avec ce lipstick liquide de chez True Colors Paris.

Le Subli’Mat N°4, un des Best Seller de la marque, je vous conseille de le porter avec un coup de crayon à lèvres noir pour un effet Dark Lips au top.

 

 

Pour encore plus d’inspiration, vous pouvez suivre mes tableaux sur Pinterest, notamment celui dédié aux robes intitulé “Dress To Impress

Alors votre avis les filles, et surtout les petits modèles, comment portez-vous votre maxi robe ?

 

 

Robe Black Bell She In, Boots Lily by Tabuba Paris (portées ici), montre CASIO, Pendentif Luna Piena et bracelet Miss Safari collection Spirit of Africa par FREYWILLE (portée ici), mise en beauté par le Make Up Artsit Jean-Charles Colley pour True Colors Paris.



 

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.