Corion s’installe chez Franck et Fils

Pour célébrer ses deux ans, le site de vente en ligne L’Exception installe une boutique éphémère de prêt-à-porter dans le grand magasin Franck et Fils jusqu’au 28 septembre 2013.

De la pochette cosmétique au sac à main, retrouvez en exclusivité les créations Corion chez Franck et Fils à l’occasion du pop-up store de L’Exception au premier étage du magasin.

Régis Pennel, fondateur de L’Exception, concept store online spécialisé dans la vente de pièces de créateurs français a sélectionné des créateurs d’exception, jeunes ou confirmés pour célébrer deux ans de mode.

Maison Parisienne de maroquinerie de luxe 100% made in Florence, Corion c’est l’alliance du savoir-faire immémorial des meilleurs maroquiniers toscans, de la tradition du luxe à la française et de la créativité d’une jeune styliste, Milica, née dans les Balkans.

La jeune et talentueuse styliste de Corion, Milica représente parfaitement l’esprit Corion. Elle résume à elle seule le talent de la vieille Europe et la liberté du nouveau monde, le savoir et l’enthousiasme, la technique ancestrale des artisans du cuir et la fantaisie de la jeunesse.

Milica est née, il y a vingt huit ans, à Belgrade, dans une famille d’avocats. Mais c’est auprès de son grand-père, l’ancien tailleur du roi de Serbie, que la petite fille rêve son avenir : le vieux monsieur lui confectionne des robes somptueuses pour ses poupées, lui raconte la cour et ses splendeurs, et… lui offre à six ans son premier Vogue. Milica l’admire infiniment et sera styliste. C’est décidé !

La jeune femme a donc suivi sa voie et nous offre une incroyable collection pleine de créativité.

 

Retrouvez Corion et L’Exception chez Franck & Fils, 80 rue de Passy, 75016 Paris.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *