CONVERSE – Se convertit en mode "BATMAN"


Plus qu’une icône des temps passés et modernes, BATMAN fait partie de ces héros indélébiles et indissociables de l’imaginaire collectif à l’échelle mondiale.

Sans cesse remis aux goûts du jour sous l’impulsion des studios MARVEL voila que l’un de nos surhommes favoris refait surface pour le plaisir de tous et sous de multiples facettes.

Qui mieux que CONVERSE, marque mythique et légendaire créée en 1908, pouvait s’allier à cet héritage fantasmagorique que représente les comics?


Découvrez les 4 supers modèles CHUCK TAYLOR (sans doutes, les plus représentatifs de la griffe) déclinées en plusieurs versions et toutes floquées de l’univers de Gotham City (logo, inscriptions etc.…).

La maison LEBLON-DELIENNE (fondée en 1983 et spécialiste entre autre du mobilier design et d’objets de décoration) à quant à elle crée un coussin arborant la forme du logo ultra célèbre?

Au chaud avec ce coussin vous pourrez vous enlacez dans les bras de Morphée, en comptant sur l’un de vos personnages préférés qui sévit surtout dans l’obscurité.

Qui a dit qu’il n’y avait que les chauves souris qui avaient le monopole de la nuit ?


Prolongez le plaisir :
Sur scène : BATMAN – Du 21 au 25 décembre 2011 à Paris-Bercy.
Au cinéma : Le 20 juillet 2012 (sortie en salles de “The Dark Knight Rises”, 3ème volet de la trilogie de Christopher Nolan). Avec : Marion Cotillard, Anne Hathaway et Christian Bale.


Par Marc. O

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *