>Converse Padded Collar chez Footlocker

>

Les sneakers addicts comme moi se souviennent surement de la sortie en juin 2008 des fameuse “Converse Padded Collar I ” chez Foot Locker. Deux ans plus tard, Foot Locker et Converse se sont associés aux DJs The Crookers (auteurs du morceau de Kid Cudi’s “Day N’ Nite”) pour le lancement de la collection “All Star Padded Collar II “, disponible dès le 11 avril et en exclusivité dans les boutiques Foot Locker en Europe, prix de vente : 74,99€.

Une collection au design original, un col capitonné pour se sentir plus qu’à l’aise dans ses baskets, les “Converse Padded Collar” vous permettront de créer deux looks différents, alors laissez parler votre imagination.

Pour l’occasion un spot TV et une bande son produite par les Crookers sera diffusée dans les magasins et sera visible très bientôt sur www.footlocker.eu/converse. Vidéo qui met en scène les deux DJs, 36 heures avant la sortie de leur tout premier album et se termine par une soirée de folie à Milan. Le message de cette campagne c’est “Don’t stand there – Be inspired”.




* Ne t’arrête pas là, soit inspiré

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.