Concours Sarenza x Stuart Weitzman

L’ère est au 2.0, et notre jolie Cendrillon n’y échappe pas…

Jusqu’au 26 avril minuit, Sarenza va vous faire un somptueux cadeaux : vous offrir LA paire d’escarpins de vos rêves, modèle Ventipave, un classique modernisé et serti de strass en cristaux Swaroski.

Ventipave_StuartWeitzman

Non, vous n’affabulez pas : en contant l’histoire détaillée de la rencontre avec votre prince charmant, vous pourrez tenter votre chance… Il vous suffira de laisser ce commentaire sur la fiche de la paire Ventipave designée par le maître-chausseur Stuart Weitzman. Celui même, qui manie avec brio l’or, les pierres précieuses et les matières nobles, pour transformer les chaussures en pièces uniques ==> cliquez pour participer

Concours_stuart-weitzman

Une fois toutes les histoires d’amour réunies, un jury (dont les membres ne sont autres que de futurs mariés de l’équipe Sarenza) sélectionnera celle qui l’aura le plus touché, la plus originale, la plus extraordinaire.

Quoi de plus élégant qu’arborer un soulier/bijou à vos pieds, pour, à votre tour, l’espace d’un instant, vous prendre au jeu de la Princesse. Tenterez-vous votre chance ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *