Concours Nikon Coolpix : Gagnez un voyage à New York et un Nikon Coolpix

Qui dit Blogueuse Mode dit photo ! J’ai longtemps pensé à me tourner vers un Reflex, modèle plus pro, plus pointu.
Mais ils sont souvent trop chers et surtout trop encombrants, je me suis donc tournée vers les compacts qui sont au final plus légers, moins chers et surtout plus Mode. Un must pour les appareils photos pratique, Fashion et surtout à bon prix c’est NIKON.

 

La marque Nipponne vient de lancer deux petites perles, deux petits nouveaux dans la famille COOLPIX.

D’abord le Nikon COOLPIX S3300 16 millions de pixels, fin et élégant, il est idéal pour tous ceux qui recherchent un appareil photo esthétique et coloré pouvant être glissé dans une poche aussi facilement qu’un téléphone portable. Fini les sacoches et autres pochette pour transporter votre appareil photo.

Grâce à son démarrage ultra-rapide, vous ne patientez que quelques petites secondes avant de réaliser vos prises de vue. Vous pouvez ainsi capturer les moments les plus spontanés, idéal pendant une soirée ou un défilé. Le zoom optique grand-angle 6x NIKKOR avec stabilisation optique assure une netteté à vos photos et vidéos lorsque vous êtes en mouvement.

Les Fashionistas vont craquer pour cet appareil photo compact en toute simplicité qui se décline en 6 couleurs tendances (rouge, violet, vert, bleu, rose, noir).
Amusez-vous avec une gamme d’effets de filtres, comme la Couleur Sélective, qui vous permet d’ajouter des touches de couleur à vos images.

Ensuite il y a le Nikon COOLPIX S6300, un appareil photo élégant et coloré pour tous ceux qui apprécient la photographie en mouvement et les prises de vue de grande qualité.

Le zoom optique NIKKOR 10x savamment conçu permet de prendre facilement aussi bien des photos de groupes en grand-angle que des gros plans. Le capteur CMOS ultra-sensible permet de réaliser des prises de vue détaillées et claires, même en cas de faible éclairage. Pour couronner le tout, des effets de filtre ludiques peuvent être ajoutés aux photos et les vidéos peuvent être facilement partagées sur un téléviseur HD.

Le plus du Nikon COOLPIX S6300, c’est son capteur CMOS ultra-sensible et rétro-éclairé de 16 millions de pixels et processeur EXPEED C2 : pour des prises de vue encore plus nettes par faible luminosité.

Attendez, ce n’est pas tout, en plus de sortir deux nouveaux modèles, NIKON lance un concours sur le thème de la Photo Mode.

Pour participer au concours vous devez réaliser la plus belle photo de mode, le gagnant fera ses valises direction NYC avec le Nikon COOLPIX de son choix. Ce jeu permettra aux participants de découvrir les scènes de shooting les plus insolites.

Pour participer c’est facile, rendez-vous sur http://jesuiscoolpix.fr , il vous suffit de choisir un modèle, un look, une mise en scène, et de réaliser des clichés.

Les gagnants remporteront :

Prix numéro 1 : Voyage NYC pour deux + COOLPIX pour le prix du jury de la plus belle photo de mode
Prix numéro 2 : Une formation à la Nikon School pour la photo la plus insolite
Prix Numéro 3 : Le Nikon COOLPIX de ton choix pour la photo qui aura reçu le plus de votes.

« Information : Billets sponsorisé NIKON via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de NIKON / COOLPIX. »

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *