Concours #Loveassureur by AXA : Twittez ce que vous ne regrettez pas de votre ex !

AXA, leader de l’assurance en France au service de près de 9 millions de clients et avec un chiffre d’affaires de 21,2 milliards d’euros en 2012 lance #LOVEASSUREUR, un service qui vise à mettre en place une assurance en cas de rupture amoureuse.

 

 

AXA France accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels ou les entreprises et propose des produits et des services d’assurance, de prévoyance, d’assistance, de banque, d’épargne et de protection juridique.

La fête des amoureux approche, on ne parle que de cela en ce moment, et oui c’est bientôt la Saint-Valentin ! Une fête qui pour certain leur rappelle leur solitude ou tout simplement leur rupture.

Pour oublier ce gros chagrin et tourner la page, Switch by AXA se transforme en assureur des peines et lance le Concours #Loveassureur pour vous aider à oublier votre ex, de cœur.

Proposé par une internaute, Stéphanie Martin, l’idée a récolté 580 votes de la part des internautes et a remporté le prix « Innovation Créative » dans le cadre du Défi AXA Votre Service organisé en 2013.

 

Parce que pour se faire du bien il faut d’abord se faire du mal (oui un peu maso non !), le principe du Concours #Loveassureur est simple, du 30 janvier au 14 février, Axa vous invite à vider votre sac et balancer tout ce que vous avez sur le cœur concernant votre ex : ses retards, ses mauvaises habitudes, ses mensonges, ses amis, sur belle maman… au choix sur :

Twitter, en twittant ce que vous ne regrettez pas chez votre ex en moins de 140 caractères, avec le hashtag #Loveassureur.
– La tweetbox sur la page #LOVEASSUREUR
– Laissez parler vos émotions sur la page Facebook Switch by AXA.
– Vine : réalisez un vine pour illustrer ce que vous ne regrettez pas chez votre ex et publiez-le sur Twitter avec le #Loveassureur !

A l’issu des deux semaines, un tirage au sort sera organisé pour faire gagner 100 packs #Loveassureur parmi tous les participants. Le pack contient :
– Un numéro direct donnant accès à un soutien psychologique assuré par les équipes d’AXA Assistance
– Un abonnement de trois mois à un site de rencontre
– Des codes pour télécharger 10 titres de musique Universal Music pour booster votre playlist
– Un code pour activer un Pass Switch by AXA et accéder à plus de 20 000 bons plans (voyage, bien-être, loisirs…)

Bonne chance !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.