Concours DaWanda : Gagnez la Sardina DIY de Lomography !

J’ai été invitée il y a deux semaines à la journée presse de DaWanda, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, DaWanda est la place de marché européenne #1 des créateurs qui propose des-pièces fait-main (DIY, Do It Yourself), uniques ou réalisées en petites série.

 

DaWanda propose des produits pour tous les besoins du quotidien tant dans la mode, les bijoux, la déco, le vintage et même le matériel créatif.
DaWanda a été créé en décembre 2006 par Claudia Helming et Michael Pütz et son siège se trouve à Berlin. La filiale française a ouvert en mars 2012 à Paris.

C’est donc à la Fabrique DaWanda, rue Cléry, dans un cadre cosy et girly que la présentation a été faite. Au programme, gourmandises, shooting photo, customisation de carnet et rencontre avec Violette Watine, Directrice Générale, et de l’équipe française de Dawanda, dont l’adorable Vanessa du blog “Les Gambettes Sauvages”.

 

Moment de détente et fous rire en compagnie de mon acolyte Chris Black Pink ! Impossible de résister, nous nous sommes lancé dans une séance d’essayage de créations toutes plus belles et originales les unes que les autres, j’ai craqué pour la cape style Petit Chaperon Rouge et le tutu noir,  et j’ai n’ai pas pu résister à me la jouer Black Swan “revisitée”.

Chris en mode Ricaine !

 

Retour en images :

En plus des bijoux, vêtements et accessoires, ce soir-là, le célèbre boîtier “La Sardina de Lomograpy” était présentée, plusieurs modèles customisée pour les fans de photos, vintage et DIY. Justement à l’occasion du lancement de son boîtier “La Sardina DIY”, Lomography s’associe à DaWanda pour lancer un concours créatif inédit de customisation d’appareil photo.

Les 8 meilleurs projets seront récompensés et se verront offrir un boîtier La Sardina DIY pour donner corps à leur proposition de personnalisation de l’appareil photo.

Du dimanche 30 septembre au dimanche 21 octobre 2012, tentez votre chance. Le principe est simple,

1) Téléchargez  le visuel de l’appareil photo à customiser ici

2) Réveillez l’Artiste qui est en vous ! A vos pinceaux, feutres et autres crayons, sortez tissus, stickers et scotch ! Un seul mot d’ordre : CRÉATIVITÉ !

Le concours Dawanda x Lomography est accessible depuis la page www.facebook.com/fr.dawanda ou sur Dawanda.fr

On évite de copier, mais vous pouvez d’ores et déjà voir les créations des premiers participants ici !

N’hésitez pas à partager le lien vers votre création en commentaire ! Bon concours, et bon marché sur Dawanda.fr

 


 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *