Concours : Collection capsule Be Street Weeknd x Starter Black Label

A l’occasion du Be Street Weeknd 2014 qui se tiendra à la Grande Halle de la Villette les 4 & 5 octobre, Starter Black Label s’associe au célèbre magazine urbain le temps d’un week-end.

Pour cette nouvelle édition, la programmation s’annonce électrique avec un mix de culture urbaine, de musique, de style et d’entertainement. Un rendez-vous immanquable pour les amoureux de streetwear.

Créée en 1971 Starter Black Label est la marque premium de vêtements de sport américaine pionnière de la fusion de vêtements, de musique et de culture STREETWEAR et LIFESTYLE !

Pour cette collaboration, Starter Black Label proposera un modèle de caps inédit, aux couleurs du festival. Une collection capsule unique en l’honneur de cet événement.

En plus d’habiller la tête des partenaires du Be Street Weeknd, quelques chanceux pourront se procurer la caps puisqu’une mini-série sera mise en vente.

 

Pour fêter cette collab’ et le Be Street Weeknd, Timodelle Magazine & Starter Black Label vous propose de gagner cette snapback sur  Instagram uniquement !

Pour participez vous devez suivre @timodellemagazine & @starterblklabelfr et partager la photo du concours sur Instagram, sans oublier le #TimodellexStarterBlackLabel.

Fin du concours lundi 6 octobre 2014 à minuit ! Bonne chance et n’oubliez pas de partager l’info !

 

| www.starterblacklabel.co.uk | Facebook Starter Black Label France & Be Street Weeknd  | Twitter @starterfrance

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.