Come here Huge Boy, boy!

Come here Huge Boy, boy… Is you big enough
Avis aux Serial Shoppeuses : Pour les soldes d’Été, faites vous escorter par un Huge Boy! Après des mois d’entraînement, ils sont là pour vous, fin prêts à vous accompagner pendant les soldes. Du 30 juin au 3 juillet 2010, les Huge Boys sont à votre disposition les chéries.

Pendant une heure et gratuitement, transformez-vous en Pretty Woman et profitez de la compagnie d’un beau, grand et agréable gentleman. Imaginez, un joli garçon là rien que pour vous le temps de votre shopping pour porter tout vos sacs dans son Huge Bag, faire la queue à la caisse pendant que vous shoppé tranquillement au milieu des autres shoppeuses en furie.

J’ai testé pour vous, adieu longue attente à la caisse et sacs lourds à porter! Je peux vous dire que pour un TiMod’Elle comme moi avec un sexy Huge Boy pour attraper une paire de chaussures perchée sur la dernière étagère de la boutique c’est le pied.

N’attendez plus, réservez dès maintenant votre “Huge Boy” sur le site internet du Forum des Halles: www.forumdeshalles.com, et profitez en toute liberté des 170 boutiques du Forum des Halles, le rêve non?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *