Collection Bambou par Farrah Delaunay


L’ancien mannequin Farrah Dalaunay lance sa collection de sac à mains intitulée Bambou. Parisienne de naissance, elle défile depuis l’age de 16 ans avec des créateurs tels que Paco Rabanne, Azzedine Alaia and Xuly Bet.

Sa carrière de mannequin achevée elle s’installe à New-York et décide de créer sa propre marque de sacs d’inspiration africaine. Ses sacs qui reflète ses origines ouest-africaines se déclinent sous toutes les formes et tous les styles: calssique, sacs de soirée, sacs bourse, sacs spécial weekend et voyages, sacs de plages…Chacun de ses sacs et designs évoquent différents pays africains: Ghana, Mali, Madagascar, Maroc, Sénégal..

Cette nouvelle collection Bambou est vendue de 250€ à 670€ dans les boutique américaines, à Dubai ou online.

www.farrah-delaunay.com

Partager:

1 Commentaire

  1. 8 juin 2009 / 9 h 18 min

    C'est vraiment beau ce qu'elle fait ce mélange est très bien réussi, je ne connaissais pas du tout sa marque il faut que je garde dans un coin de ma tête cette référence pour en faire un poste ou en parler très vite sur mon blog 😉
    a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.