Collaboration sneakers Reebok Classic x FACE Stockholm

Avis aux #Sneakerheads ! Reebok Classic et FACE Stockholm fête 35 ans de beauté avec une nouvelle collaboration pour la saison Printemps-Eté 2017 !

 

Mode & Make Up! Quand  un grand nom du sport rencontre une grande marque de cosmétique, cela donne une Cool’ab originale et très féminine.

Reebok et FACE Stockholm nous propose une collection en hommage à leur héritage commun des années 80.

La chaussure emblématique Freestyle Hi se refait une beauté dans une série aux couleurs tendance, signée FACE Stockholm.

 

 

En 2015, Reebok Classic lançait un partenariat unique avec la marque de cosmétiques suédoise FACE Stockholm et offrait à sa chaussure la plus emblématique un relooking aux couleurs modernes et audacieuses, directement inspirées des teintes de maquillage de FACE Stockholm.

Après cinq collections réussies, les deux marques s’unissent à nouveau pour la saison Printemps-Été 2017, cette fois-ci pour célébrer les 35 ans de la Freestyle HI et de la marque FACE Stockholm.

La Freestyle Hi tout comme la marque FACE Stockholm ont vu le jour dans les années 80 et partagent un héritage commun fortement ancré dans une période de liberté des femmes.

 

 

FACE Stockholm est née de la volonté d’apporter à la fois autonomie et confiance aux femmes tandis que Reebok Classic lançait la Freestyle Hi, la première chaussure féminine qui allait révolutionner le marché du footwear féminin et définir le style de toute une génération.

Pour la campagne publicitaire 2016, la marque a fait appel à la célèbre Julie Sariñana du blog Sincerely Jules. Des collaboration fun, féminine et qui plaisent à la génération Instagram.

À l’occasion de leur 35ème anniversaire respectif, Reebok Classic x FACE Stockholm dévoilent une nouvelle gamme de Freestyle Hi célébrant la beauté au naturel à travers une série de motifs intemporels et minimalistes.

 

 

Cette collaboration s’inspire de “l’idée d’une peau lisse et nue, élément fondateur de la collection. Nous avons revisité l’emblématique Freestyle Hi de Reebok avec des cuirs teints à base de couleurs végétales et dans des tons clairs, rappelant les nuances sobres et éclatantes de la peau au naturel. Ce style inspiré par notre héritage s’améliore avec le temps

Martina Arfwidson – Présidente de FACE Stockholm

Chaque chaussure de la collection est conçue à partir d’un cuir teint à base de couleurs végétales et déclinée dans les tons doux suivants : Milky White, Soft Sand, Subtle Tan, Golden Ochre et Raven Black.

La tige en cuir de haute qualité est associée à des semelles blanches au style rafraîchissant pour un effet à la fois moderne et classique qui sublimera n’importe quel look.

Une collection qui séduira les fans de modèles classiques, j’ai un vrai coup de coeur pour le coloris Golden Ochre, un style nude parfait pour mon teint, impossible de ne pas craquer.

La collection Printemps-été 2017 Reebok Classic x FACE Stockholm est disponible sur Reebok.fr et chez les distributeurs spécialisés au prix de 99,95 euros (de la pointure 35 à la pointure 42,5).

 

Votre avis sur cette collection ?

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine!

Bisous

Partager:

2 Commentaires

  1. Francette
    27 mars 2017 / 19 h 04 min

    Cette nouvelle collection n’est pas mal du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *