Clic and Walk : Gagner de l’argent avec votre Smartphone

Clic and Walk : La première application qui vous fait gagner de l’argent, en réalisant des Missions Photos, grâce à votre smartphone, envie d’en savoir plus ? 

Clic and Walk a été fondée par une femme, oui le monde du web, des geek, des nouvelles technologies n’est pas l’apanage des hommes, les femmes aussi s’imposent peu à peu. La société est fondée en février 2012 à Lille par Frédérique Grigolato,  une mompreneur (Mère et entrepreneur) au parcours inédit dans le Web.

Diplômée de l’ESC Nice-CERAM, Frédérique Grigolato passe près de 20 ans dans le secteur de la grande distribution, à des postes opérationnels et centraux.

A 40 ans, cette mère de 4 enfants réalise son projet de vie en créant sa propre entreprise pour développer un concept unique en France : celui de la collecte en temps réel d’informations Commerciales. Ce projet s’appelle Clic and Walk .

photo crédit M. Libert pour 20 minutes

Clic and Walk est la première communauté de consommateurs, appelés ClicWalkers, équipés de smartphones, qui deviennent reporter-photo pour collecter des informations commerciales, en réalisant des missions rémunérées.

Vous comme moi, nous sommes pour la plupart accro à nos smartphones ! Hyper-connectés, aujourd’hui on fait tout ou presque avec son smartphones, pourquoi ne pas être rémunérés pour donner son avis, partager et participer plus encore via son smartphone ?

Un an après le lancement de son application sur l’App Store et Google Play,Clic and Walk compte plus de 50 000 membres actifs (les ClicWalkers) dans sa Communauté. Clic and Walk est une solution innovante anti-crise, en permettant à tous de valoriser sa Vision et son avis. Le client devient vendeur et l’entreprise acheteuse.

A l’heure du troc et de la consommation solidaire, Clic and Walk propose une nouvelle manière de gagner de l’argent en valorisant l’opinion des consommateurs. Comment ?

C’est tout simple, d’abord il faut télécharger l’application gratuite Clic and Walk, disponible pour IPhone et Androïd. Une fois inscrits, les ClicWalkers, âgés de plus de 18 ans, ont accès aux missions disponibles à proximité et peuvent choisir sans aucun engagement ou obligation d’achat, de répondre à celles qui les intéressent.

Les missions sont simples, ludiques et rapides à réaliser. Une fois la mission effectuée et validée, les ClicWalkers sont immédiatement rémunérés en euros, sur leur compte bancaire ou leur compte Paypal.

Exemples de missions Clic and Walk proposées aux consommateurs :
– Évaluer les points positifs et négatifs d’un point de vente ou d’un produit
– Prendre en photo et commenter la carte d’un restaurant
– Donner un avis sur les outils de communication d’une enseigne (logo, agencement en boutique, etc.)

Du côté des marques, clic walkers est une nouvelle solutions pour celles qui veulent s’assurer que leurs produits : Vêtements, alimentaires, électroménagers.. sont bien mis en valeurs en vitrine ou dans les magasins, ou pour tester le succès d’un produit ou d’une offre commerciale.

La marque confier une mission à Clic and Walk qui est transmise aux membres de la communauté qui s’ils l’acceptent vont aller prendre en photo les vitrines d’une boutique mode, les rayons de leur supermarché… C’est simple et rapide, et c’est cette participation des membres actifs qui est rémunérées en moyenne 15 à 20€ par mois.

Devenez ClicWalker à votre tour, n’hésitez pas à partager votre expérience ! Bon Clic !

 http://www.clicandwalk.com/

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.