Clarise Albrecht fait appel aux internautes pour produire son premier album

La jeune chanteuse franco-Camerounaise Clarisse Albrecht lance une campagne de financement participatif via la plate-forme KissKiss BankBank, pour financer la production de son premier album.

 

 

Après la sortie de ses deux premiers singles, “Você Me Dá” et “Não Posso Parar”, Clarisse Albrecht lance une campagne de financement participatif pour récolter une partie des fonds nécessaires à la production de son premier album : “Mulata Universal”, qui mêlera des titres dans un subtile fusion entre Soul & Bossa-Nova, teinté de musique lounge.

L’artiste compte sur votre générosité pour révéler au monde l’étendu de ses talents et partager son unviers, sa musique, Clarisse souhaite vous invite à l’évasion : “À travers ma musique, je tiens à faire partager un état d’esprit, une ambiance, une émotion… Un voyage à travers la Soul et la Bossa, des chansons imprégnées de “saudade” où s’exprime mon cœur bohème. Aidez-moi, je vous emmène !” confie l’artiste.

Si la vie de certains artistes en contrat avec une maison de disque est difficile, imaginez celle des artistes indépendants. Si vous êtes sensibles à la World Music et souhaitez devenir acteur de cette belle et grande aventure, rendez-vous KissKiss BankBank où vous pourrez lui apporter votre soutien par le biais d’une donation à partir de 5€.

Chaque donateur recevra une contrepartie en remerciement de sa participation (téléchargement gratuit, album dédicacé, remerciement dans le livret de l’album, places de concerts, invitation à une répétition, chanson personnalisée…).

Plus qu’une dizaine de jours avant la clôture du projet, qui a déjà passé la barre des 50% (objectif 6000€). 97% des projets dépassant ce seuil, atteignent leur objectif de collecte.

A votre bon cœur amis mélomane d’ici et d’ailleurs ! Le projet de Clarisse sur KissKiss BankBank.

 

 

Suivez l’actualité de Clarisse Albrecht sur Facebook  et  Twitter @clarisseonline

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *