Chance de Grissini, itinéraire d’un enfant gâté

La chaussure indispensable de vos étés, le mocassin Chance de Grissini, il fera plus que vous satisfaire car plus pratique qu’une tong et plus sympa qu’un sabot !

Ce mocassin pour homme et femme à la ligne chic, à la robustesse à toute épreuve et aux couleurs pétillantes a fait fondre les fashonistas Américaines et s’apprête à conquérir l’Europe !

Sauf erreur de casting, le mocassin et la mule ne devaient jamais se rencontrer. Pourtant, ensemble ils ont donné naissance à Chance.

Un nom prédestiné, ajouté à cela un drapeau italien signé Grissini et la magie opère. Quant au mariage, il s’avère avoir été savamment orchestré ! De fait, Chance, n’aurait jamais existé sans l’œuvre de son wedding planner et géniteur spirituel, qui projeta sur Chance tous ses rêves de grandeur, de voyages imaginaires et de destinée romanesque.

Portée par les stars d’Hollywood, cette chaussure est le bon compromis pour être à l’aise à la plage ou autour d’une piscine ! Un mélange de chic à l’américaine style East Hampton, et d’élégance sportswear à l’italienne, très Portofino.

Chers amis, laissez-moi vous conter l’histoire de Chance Grissini…

Chance Grissini est né un vendredi 13 et pèse 180g. Au regard de son nom de famille Grissini, auréolé du drapeau Italien, son aventure aurait pu commencer en terrain conquis l’Italie.

Mais c’est aux États-Unis qu’il fit ses premiers pas, de manière confidentielle, le parti pris de ses parents spirituels. Chance réussit son examen de passage aux pieds des happy few avec les mentions So chic ! So trendy ! So rare !

Le charme du mocassin transalpin, se fait vite repérer sur les plages de Miami, autour des piscines d’hôtels privées, à bord des yachts et le soir dès l’happy hour, Chance is wanted.

Chance, est le mocassin qui surf sur la vague des mules sans perdre de son âme chic, pour ceux qui comme moi n’ont pas du tout craqué pour la tendance mule d’une autre marque que je ne citerai pas, je dirais que Chance m’a réconcilié avec cette tendance.

Chance est le fruit du mariage réussi entre un mocassin aristocratique et une mule légère…

L’histoire de Chance, commence avec le mocassin issu de la haute pointure. Les mocassins, qu’elle que soit leur matière, font partie de ces essentiels de mode, emblématiques du vestiaire masculin chic.

Une manière d’exprimer son élégance en toutes circonstances et une liberté de les associer avec tout, du pantalon fluide ou boulotté à la cheville, au maillot de bain, en passant par le jeans, le bermuda ou le short, sans risquer le faux pas stylistique.

Chance, le mocassin élevé en mule flottante hype-chic. C’est à force d’observer les mocassins passer au large, et tourner les talons sans prêter attention à la gente féminine de “bas étage”, à l’instar de la mule, que l’idée de croiser leurs deux ADN, germera.

Au code génétique s’ajoutera la patte personnelle du “père” visionnaire, soit une découpe élégante, une palette de couleurs classiques ou flashy, des œillets de chaque côté, des picots intérieurs et extérieurs à effet massant et surtout une matière intelligente & water résistante, l’Airgoflex®*.

Résultat. Des mocassins soucieux du bien-être et de la beauté des pieds ! Une telle attention ne pouvait échapper aux fashionistas soumises depuis des années à la dictature des hauts plateaux et prêtes à abdiquer pour le plancher des mules d’eau. Atterrissage réussi avec Chance !

A votre tour de vous jeter à l’eau avec votre paire de Chance® aux pieds… Rendez-vous sur http://grissinishoes.com/ pour découvrir la collection complète et l’e-shop !

 

TAKE YOUR CHANCE NOW, TOMORROW YOU WILL REGRET!

 

*Airgoflex®, sorte de mousse à mémoire de forme, qui confère à la fois, légèreté (180g) rigidité et souplesse, limitant ainsi les contractions musculaires.

 

Partager:

3 Commentaires

  1. Bardet Dominique
    4 mars 2018 / 19 h 37 min

    Bonjour,
    Merci de me dire où puis je me procurer mes chaussures préférées pour le travail.
    Merci.
    Courtoisement,

    D.Bardet.

  2. Bardet Dominique
    4 mars 2018 / 19 h 37 min

    Bonjour,
    Merci de me dire où puis je me procurer mes chaussures préférées pour le travail.
    Courtoisement,
    D.Bardet.

  3. Ludivine
    25 septembre 2016 / 8 h 59 min

    Bonjour,

    Je souhaite acheter des chaussures grissini chance
    Sur quel site faut il aller???

    Dans l attente

    Cordialement
    Ludivine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.