Campagne Benetton “It’s my time”


Benetton lance une nouvelle forme de casting pour trouver les prochains visages de sa campagne mode United Colors of Benetton. La marque italienne lance un casting mondial en ligne, son nom “It’s My Time”, une nouveauté dans le domaine de la communication.
Ce qui fait la différence avec les castings classiques c’est que Benetton va permettre aux candidats de révéler leur personnalité, c’est l’occasion de rester soi-même et de défendre son style unique, pour une fois aucune tendance ou style à suivre à la lettre. Une campagne démocratique ouverte à toutes et à tous, ouverte au monde tel qu’il est en 2010, aux jeunes qui le compose pour laisser place à la diversité, idée parfaitement en ligne avec l’esprit Benetton que l’on connaît tous. Au delà de la beauté, Benetton recherche la créativité et le talent authentique, le meilleur de vous c’est votre différence.


Le laboratoire Fabrica qui a réalisé la campagne, va diffuser dans la presse quatre portraits avec un “code” noir & blanc dès le 8 février 2010, en suivant les instruction le candidat devra se connecter sur le site Benetton et il pourra se filmer et présenter son style, les vidéos et photos pourront être téléchargées également sur une page Youtube dédiée. Les profils seront ensuite soumis aux votes du grand public et d’un jury d’experts pour élire les 20 finalistes qui iront à New-York où il poseront pour le photographe anglais Josh Olins, en charge de réaliser la campagne publicitaire de United Colors of Benetton Automne-Hiver 2010-2011.

Alors si vous souhaitez devenir le nouvel ambassadeur de la marque Benetton, lancez-vous, pour la première fois au monde une campagne mode donne sa chance à tout le monde!

So go ahead It’s your time!!!!!
Partager:

4 Commentaires

  1. 28 janvier 2010 / 3 h 45 min

    oki!!!ben je vais essayer mais mm essayer je promet pas lool
    toi aussi tu peux le faire non?
    kissou.

  2. 28 janvier 2010 / 1 h 08 min

    Hello je n'ai pas encore l'info mais je met la mise à jour dès que possible, tente ta chance, ca pourrait être génial

    XoXo
    Naylaah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.