CAFE COTON lance son premier spot TV

CAFE COTON, le spécialiste de la chemise masculine “à la française” présente pour la première fois son univers en images.


CAFE COTON nous fait entrer dans son univers en image sur le petit écran et sur le net avec un film publicitaire “des chemises et des hommes”.

Un spot qui sera diffusé jusqu’au 21 juin principalement sur les chaînes d’information (BFM TV, BFM Paris et Cnews) et les chaînes de sport (C+ Sport, L’Equipe et Eurosport) afin de toucher son coeur de cible : les hommes urbains de 25 à 49 ans.

C’est aussi la première publicité réalisée par le trio composé du jeune réalisateur Adrien Jeuffrain, du chef opérateur Maxime Bonan et du producteur Vivien Ferrand.

Ces trois jeunes cinéastes représentent le collectif “M” pour “L” habitués des réalisations de fictions, de publicités et de films institutionnels.

 

25 ans après sa création, la marque connait une croissance importante et est forte d’un réseau de boutique et d’une boutique en ligne. Je vous présente d’ailleurs le concept “L’Atelier Café Coton” dans l’un de mes posts .

Très discrète malgré sa grande et fidèle clientèle en France et à l’international, CAFE COTON marque cette année un tournant dans sa stratégie de communication.

Cette campagne vise à réaffirmer son identité, une marque de tradition et moderne qui prend à coeur les envies et les besoins des hommes.

 

Une marque d’an l’ai du temps, qualité, authenticité et style pour le plus grand bonheur de ces Messieurs… et de ces dames ! Oui les filles, vous pouvez aussi adopter le style, faites un tour sur le blog pour un peu d’inspiration avec mon look “African Prints & Men’s shirt

Je vous laisse découvrir le film :

https://www.cafecoton.fr 

Votre avis sur ce spot ? Votre homme as-t-il adopté le style “CAFE COTON” ?

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *