Burger & Fils

Yummy Time! Je partage aujourd’hui une adresse gourmande que j’ai testé il y a quelques temps, Burger & Fils et ses burgers maison et sur-mesure.

 

Burger & Fils, est un restaurant fast casual parisien qui propose un concept très simple : se régaler devant son propre burger maison et sur-mesure dans un décor un rien décalé de maison américaine avec des portraits de familles célèbres aux murs.

Le fondateur Sacha, ancien de l’école de Glion en Suisse, a trois mots d’ordre : authenticité, qualité et créativité.

Après avoir fait ses armes auprès de chefs français et américains illustres, en 2012 il lance son propre restaurant dans le 8ème arrondissement tout près de la station Philippe du Roule,

 

 

Pour composer son menu, il faut d’abord choisir sa base : pain, viande et extra (fromage, double burger), il y en a même pour les végétariens avec la galette de pomme de terre aux légumes. Ensuite les ingrédients à l’intérieur du burger, les sauces et l’accompagnement.

Frites nature, assaisonnées ou ail & persil, il y en a pour tous les goûts, je vous conseille vivement de tester les frites mélange d’épices, un régal.

Si vous n’êtes pas inspiré ou si vous voulez allez à l’aventure, optez pour le burger du mois, chaque mois Burger & Fils propose en effet pour les palais curieux la découverte d’un burger inédit.

Après avoir passé commande au comptoir, c’est sous le regard bienveillant de la famille Ewing de Dallas que nous nous installons en attendant d’êtres servi.

Chez Burger & Fils on cuisine avec une viande de boeuf d’exception et à partir d’ingrédients frais.

J’ai opté pour le double cheeseburger, cornichons à l’américaine et oignons caramélisés, énoooorme Les frites paprika, un vrai régal, mioum ! Et la boisson

 

 

Pour les gourmands qui apprécient de terminer leur repas sur une note sucrée vous avez un large choix de patisseries américaines et salades de fruits.

Pour le dessert, plus de place, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre et je n’ai pas pu finir tout mon plat.

Côté prix, il faut compter entre 7€50 et 13€ le hamburger selon la  « base » et les ingrédients supplémentaires, retrouvez le menu complet en ligne sur www.burgeretfils.com.

Nous sommes arrivés vers 12h30, l’heure de pointe, mais nous avons été très vite servi. Pour les plus pressés ou pour se régaler à la maison, il est possible de commander à emporter ou de vous faire livrer à domicile.

Pour la déco c’est kitsh et décalé, une ambiance salle à manger un peu comme à la maison vraiment agréable.

Un top resto que je recommande sans hésitation, et l’équipe est vraiment accueillante et disponible. Merci Burger & Fils pour se moment gourmand ! Nous reviendrons

 

 

BURGER & FILS
9, rue du Commandant Rivière 75008 Paris, métro Saint-Philippe du Roule
Ouvert tous les jours de 11H30 à 15H et de 19H à 22H. (sans réservation)

 

Partager:

5 Commentaires

  1. 7 mars 2018 / 11 h 18 min

    Moi aussi j’aime quand le curry est relevé, cest un régal!!

  2. Jugendfussball
    27 février 2018 / 10 h 40 min

    Thank you for all your beautiful inspirations 🙂

  3. Romane
    21 février 2018 / 8 h 12 min

    Miam Miam j’ai faim maintenant ! Je vais tester ce wk merci pour la découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.