Brown Essentielles lance sa beauty box dès le mois de Septembre

Les Beauty box sont tendances ces derniers temps,  dès la rentrée une nouvelle box va faire son entrée sur le marché … La Beauty Box par BrownEssentielles.com, site de beauté consacré aux cheveux bouclés, frisés, crépus et défrisés et aux peaux dites ethnique.

Découvrir, essayer, adopter en beauté ! Le but de BrownEssentielles.com :

Vous permettre dans un premier temps de tester à moindre coût des produits (connus ou moins connus) afin d’investir au final sur le produit qui vous convient le mieux. Le site consacre également un espace tutoriel qui vous permettra de mieux connaitre les produits à l’aide de vidéo mais aussi d’échanger avec des professionnels de la beauté ethnique sur des sujets qui vous sont propres et vous tiennent à cœur.

Pour cela, il vous suffit de souscrire à un abonnement mensuel de 20€ afin de recevoir chaque mois, chez vous, 4 à 5 produits de beauté (soins visage, corps, cheveux, maquillage …) au format voyage (moins de 100ml). Si vous êtes satisfaites vous avez la possibilité d’acheter la version classique sur le site BrownEssentielles.com ou sur le site de la marque.

 


Pour le lancement prévu en septembre vous retrouverez parmi les marques partenaires : Jane Carter Solution, Curly Hair Solution, Mixed Chicks, Aubrey Organics, la brosse démêlante pour cheveux crépus par la coiffeuse des stars, Felicia Leatherwood de Loving Your Hair With Natural Care Workshop et bien d’autres marques déjà connues aux US et en Angleterre.

Pour les 2 premiers mois, les marques américaines seront mises à l’honneur.  De nombreuses autres marques françaises et américaines vont également rejoindre BrownEssentielles.com dans les prochains mois.

 

Les places sont limitées, les produits aussi. Ouverture des inscriptions dès maintenant, n’attendez-pas ! Ce n’est que le début, de nombreuses autres surprises et évènements vous seront proposés sur http://www.brownessentielles.com !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *