Boohoo ouvre un pop-up store à Paris

Le site de prêt à porter en ligne BOOHOO.COM annonce l’ouverture de sa première boutique éphémère en plein cœur de Paris.


Fin 2013 l’eshop Boohoo.com débarque en France, deux ans plus tard la marque britannique incontournable dans l’univers de la vente en ligne de prêt-à-porter féminin et masculin, ouvre pour la première fois un pop-up store à Paris, du 19 au 28 novembre 2015.

Cet automne à Paris, le site de vente en ligne met à l’honneur ses “IT”  pour les périodes de fin d’année : la fameuse petite robe noire en passant par la stiletto et les bottines à paillettes sans oublier les accessoires et bijoux de fêtes.

Une sélection à retrouver dans cet espace éphémère de 65 m2 sur deux étages, entièrement aménagé et inspiré de l’univers de la marque.

 

 

L’eshop nous offre chaque semaine une belle sélection de vêtements, chaussures et accessoires tendance, et ce que j’aime surtout ce sont toutes ces créations originales et décalées.

Pour ceux qui se souviennent de mon total look ou presque Boohoo pour incarner ma vision de la princesse des temps modernes à Disneyland Paris (ici).

 

Boohoo a choisi pour son tout premier pop-up store un adresse Chic, et s’installe à côté des plus grandes enseignes luxe.
Idéalement situé au 72 rue Saint Honoré à Paris, ce showroom spacieux et moderne dispose également d’un espace cosy à l’étage pour permettre au clientes de faire leurs achats en ligne autour d’une tasse de thé ou de café.

Un large choix d’articles Mode et surtout un shopping accessible aux petites bourses, ce n’est pas tout, au programme également des animations exclusives : concerts live, ateliers de customisation, photocall, rencontres blogueuses …

Après le succès de l’édition New-yorkaise, au tour des parisiennes de faire l’expérience #theboohoostore en novembre.

Alors à  vos agendas chères Fashionista, pour ne surtout pas manquer ce rendez-vous, l’occasion de passer du bon temps et de trouver vos tenues de fêtes à prix doux !
boohoo FR Logo 120x60

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.