Blue Valentine

A J-15 de la date officielle de l’été l’été, le soleil se décide enfin à faire son apparition ! Il était temps, toute cette grisaille nous a vraiment sapé le moral !

 

J’ai décidé d’intitulé ce post “Blue Valentine”, rien à voir avec la fête des Amoureux, mais un clin d’oeil à ce lipstick que j’affectionne tout particulièrement.

Un rouge à lèvre que je me suis offert il y a quelques mois lors d’un beauty haul (razzia shopping) 100% L.A Girl Cosmetics chez ! Une marque de maquillage américaine à petit prix qui fait fureur depuis quelques temps, impossible de résister, j’ai donc craqué pour une dizaine de produits pour mes lèvres.

Du maquillage de qualité à moins de 10€, un large choix de couleur et de la qualité, que demande le peuple !

Sur snapchat je m’amuse à vous faire des tests, essayages et swatch de mes rouges à lèvres et Gloss et cette couleur a remporté un franc succès.

 

 

J’ai déjà porté du noir, du bordeaux très foncé, mais pour le bleu c’est une première, ce rouge à lèvres mat est juste parfait.

Comme beaucoup j’aime faire des mix et le “Blue Valentine ” je le porte avec un contour des lèvres noir et une touche de violet avec l’encre à lèvres  L.A. GIRL Matte Pigment Gloss, couleur Black Current.

 

 

Du bleu sur les lèvres, du bleu sur les yeux, Paris dans mon coeur, humm ça sent quand même l’Amour tout ça hein !! Non Juste ma joie de vivre, n’oubliez-pas : La Vie est Belle!

Un nouveau post look qui a pour point de départ mes lèvres et cette couleur chaude qu’est le bleu. Je vous laisse découvrir le résultat en images !

 

 

Rouge à Lèvres L.A. GIRL Matte Flat Velvet Blue Valentine

T-shirt Paris STRADIVARIUS

Baskets à scratch BALSAMIK

Sac cuir et Bracelets ONLY NOA vu ici 

Lunettes de soleil TILT VINTAGE (Boutique Saint Paul)

Teddy Cuir Bleu BERSHKA 

 

See you on Snapchat @Timodelle ou sur mon instagram @TimodelleMagazine pour plus de mode, beauté et moments de folie en Live !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.