Blow it in the wind

New Year, Same Me! Je débute l’année avec un look Girly et Sporty et surtout avec en tête les paroles de ce morceau de Chris Brown qui m’ont accompagnée en ces premiers jours de 2017.

 

2016 restera pour moi l’année du changement ou plutôt de l’évolution, et 2017 débute comme une renaissance.

L’an dernier, concentrée sur mon bien-être physique, j’ai par la même occasion amélioré mon bien-être mental, émotionnel et spirituel.

Enfin libérée de mes expériences passées, j’ai appris à écouter les autres, à écouter mon coeur pour comprendrepardonner (à moi, aux autres) et avancer.

 

 

Un passé souvent idéalisé dont le souvenir est bon quand il réconforte, quand il permet d’avancer.

Il peut aussi empêcher d’aller de l’avant, quand il devient douloureux, obsédant, envahissant comme un poids qui nous retient et nous tire en arrière.

J’ai appris à dénouer un à un, ces liens que j’ai crées moi-même pour enfin me libérer.

Une délivrance que je souhaite à chacun, je suis maintenant pleinement dans le présent pour pouvoir me projeter sereinement dans l’avenir.

 

 

Chers lecteurs et lectrices, je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, que cette nouvelle année vous apporte la douceur et la paix dont vos coeurs ont besoin.

N’oubliez jamais vos rêves, gardez-les toujours à l’esprit. Votre bonheur passe avant tout, je vous le dis, aimez vous d’abord, le reste suivra.

Voici donc le premier look d’une longue série avec au centre le ROUGE, ma couleur préférée.

La couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Celle de la Force, de l’Action et du Courage mais aussi du paradoxe et de la contradiction.

 

 

Je porte une tenue très Girly & Sporty à la fois, rayures rouges et blanches, taille haute et crop top original, un ensemble shoppé chez Zara que je ne regrette pas du tout.

Un set à porter aussi séparément, il permet de nombreuses combinaisons. Working girl avec la jupe taille haute portée avec un débardeur blanc et des escarpins rouge, ou plus street avec le crop top style base-ball qui se ferme dans le dos.

 

 

Simple et efficace avec aux pieds une paire originale de boots Timberland rouge, je les voulais depuis tellement longtemps, une couleur différente des modèles classiques.

Pour plus de style je vous invite à faire un tour dans l’univers des chaussures Timberland chez Chausport.

 

 

Du rouge encore et toujours avec mon adorable sac à dos en cuir, et mon lip stain “Diva” by Vault Cosmetic, une marque découverte grâce à l’équipe de Beauty Color Africa.

Pour la coiffure je fais quelques vagues avec mes extensions haut de gamme brésiliennes “Prestige” par Chocolate Paris, dont je vous parle ici !

 

 

Ensemble ZARA

 Boots TIMBERLAND chez CHAUSPORT

Sac à dos cuir boutique créateur Paris 

Montre INGERSOLL Disney via WATCHSHOP.FR portée ici 

Lips stain “Diva” VAULT COSMETIC

Tissage brésilien Prestige CHOCOLATE PARIS (-10% avec le code TIMODELLE)

 


 

Encore une fois, bonne année ! Je vous laisse avec ces quelques paroles du morceau “Blow it in the wind” de Chris Brown (mon chouchou) qui m’a permis de m’envoler pour mieux toucher les étoiles ♪♪♪ !

 

 

“Cause babe, the truth is you don’t have to think about it, if you new to this, lemme show you how

Raise your middle finger to your problems, yeah, if you let ’em, they gon’ bring you down

Keep tripping on us but we just stunting on ’em right now

They hating on us, they just mad cause we way up, right now

So blow it in the wind Let the sparks fly now, get your mind blown

Let the good times get your back, let the sparks fly now

We can smile and then they wonder why, we up now

So blow it in the wind”

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine!

Bisous !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.