Black Movie Summer 2014 à la Bellevilloise

Le weekend dernier je me suis enfin décidé à me rendre à la 5ème édition du festival cinématographique Black Movie Summer, un événement incontournable cet été.

Entrée de La Bellevilloise

Cette année encore le Black Movie Summer dont Aïssata vous parle ici est de retour à Paris.

Depuis le 27 juin jusqu’au 27 juillet, les amateurs de cinéma étaient invités à se rendre tous les weekends dans des lieux propices au partage et à la convivialité comme vous pourrez le constater en regardant la programmation du festival.

Avec la chaleur qui règne sur Paris ce samedi-là, je décide de me promener et de profiter ensuite d’une session cinéma. Je me suis donc rendu à pied au 5ème rendez-vous de cette édition qui se déroule à La Bellevilloise dans le 20ème arrondissement de Paris. Ce lieu mythique, propice à la détente est parfait pour passer un bon moment entre amis, profitez des beaux jours pour y faire un tour!

Sur place l’ambiance est chaleureuse et j’y découvre de talentueuses créatrices dont PallAya Creation et Layitia Design.

Retrouvez toutes les infos sur le site dédié au festival. A présent, découvrez en images le lieu de l’évènement et ses différents stands.

 

Stand de PallAya Création

Atelier de PallAya Création

Bar à cocktails

Stand de Layitia Design

Bibliothèque éphémère

Espace détente

 Suivez-moi sur Twitter @SabriNaptural et Instagram @SabriNaptural

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.