Black Friday with Boohoo

J-2 avant le Black Friday ! Êtes-vous prêtes à courir les boutiques dès leur ouverture ? Pour moi ce sera plutôt shopping en ligne.

 

Depuis quelques années, à l’approche des fêtes de fin d’année, beaucoup attendent le dernier vendredi de novembre pour profiter de soldes exceptionnelles.

Le “Black Friday” nous arrive des États-Unis, c’est un évènement qui à lieu le lendemain de Thanksgiving et qui marque traditionnellement le début de la période d’achats en prévision des fêtes de Noël. -30%, 40%, 50%… dès le mois début du mois de novembre, les offres pour nous attirer en magasins ne manquent pas.

 

Comme pour les traditionnelles soldes, je préfère l’option shopping en ligne pour éviter de sortir dans le froid et jouer des coudes dans la foule en magasin.

Au bureau, à la maison ou depuis son smartphone, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires et de shopper ses tenues de fêtes et les cadeaux pour gâter ses proches.

Pourquoi attendre vendredi 27 novembre pour préparer son shopping, la plupart des e-shop vous propose de faire votre wishlist ou de remplir votre panier shopping pour ensuite le valider tranquillement le jour du Black Friday.

 

 

A la veille de cet évènement incontournable, le géant du shopping mode à petit prix Boohoo m’a demandé de relever un challenge : Vous concocter un look tout en noir pour coller au thème du “Black Friday“.

Le site de prêt-à-porter Boohoo.com nous offre chaque semaine une belle sélection de vêtements, chaussures et accessoires tendance. Des créations fun, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon total look rose, style Princesse des temps modernes en Boohoo ici
Pour ce total look noir, je porte une robe en dentelle (que j’ai également en moutarde … juste canon !!!), une mini robe à smocks que j’aime surtout pour son petit col montant.
Une robe baby doll que je porte avec non pas des escarpins mais d’adorables mini bottines style croco, des chaussures très Rock et parfaites pour l’hiver.
Un look à petit prix que vous pouvez retrouver en ligne sur Boohoo.com à -50% uniquement le 27 novembre, faites-vite il n’y en aura pas pour tout le monde.
Bon shopping mes chéries, ne manquez surtout pas les bonnes affaires en ligne ce vendredi !

Total Look Boohoo : Robe Christina à Dentelle, Boots Croco Abigail et sac Suedette

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.