Fais passer ton message avec humour

Aujourd’hui, ce sont les vêtements qui prennent la parole, et le t-shirt tout particulièrement. Chacun y va de son imagination pour personnaliser la plus intemporelles et universelles pièce de notre dressing.

Helbé disait : « Tout homme a, a eu ou aura besoin d’un dessin pour faire passer son message. » Je dirais que tout homme aura aussi besoin d’un t-shirt pour dire ce qu’il pense.

 

 

 

 

Dites-le Haut et Fort

Il a fait fureur a une époque, puis l’engouement est redescendu, mais depuis quelques saisons on ne peut plus faire sans lui, version imprimé discret, ou texte XXL, peu importe ce que l’on désire partager, le t-shirt à message est partout.

Toutes les marques ont aujourd’hui dans leurs collections une ou plusieurs pièces qui affichent une phrase ou un mot décalé.

J’aime partager mes pensées, inspirer, encourager, motiver, divertir par les mots, et en dehors de mon blog, de mes échanges aux quotidiens avec vous sur les réseaux sociaux ou avec mon entourage proche, pouvoir faire mes partages du cœur avec style est une manière original de m’exprimer (trouver synonyme).

Celui qui fait fureur c’est le tee humouritique, c’est vrai que l’on ne rit pas tous des mêmes choses, mais l’essentiel est de s’exprimer, attirer l’attention. Pour affirmer son engament, exprimer son humeur, embêter son monde, peu importe, le tee est devenu le nouveau porte-voix à la mode.

L’un des spécialistes de t-shirt humour, c’est Bichette, une marque de vente en ligne de vêtements et objets personnalisables.

On ne se prend pas au sérieux chez Bichette, c’est fun, c’est Fashion, c’est décalé sans pousser le bouchon trop loin.

Plus jeune, le t-shirt à message était plutôt un moyen de montrer quels étaient les groupes ou artistes que nous aimions.

Après les basiques comme : Peace, love, Rock, New York… Aujourd’hui, on ose surprendre, choquer,  on laisse place à l’audace et parfois au cynisme ou à la provocation.

Attention donc avant de vous afficher en public de bien choisir les mots ou la phrase que vous allez porter et devoir assumer tout au long de la journée.

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis plutôt une fan u message tee en particulier, je préfère le côté drôle que choc.

Pour dire à l’amoureux que je ne serais plus en retard, ou pour vous rappeler que je suis une Sale gosse (et que je l’assume), ou vous parler des clichés que les gens ont sur mon travail, j’aime faire part de ses pensées de façon drôle et originale.

 

 

 

Peste ou Princesse mais toujours Tendance

« On est plusieurs dans ma tête, mais c’est moi la Chef »,  « Je m’en fous je suis une Princesse », « Liberté, Égalité, Beyoncé » « Féministe » « Hakuna Matata » on se fait plaisir avec des modèles souvent unisexes ou bien cintrés pour nous les Ladies.

Parce que le message se suffit à lui-même, Bichette.co propose des modèles simples et plutôt que l’habituel flocage, la marque a préféré offrir une meilleur qualité d’impression, les t-shirts sont tous 100% coton et les sweat-shirts 50% polyester et 50% coton.

Pour changer de l’habituel gris, noir ou blanc on peut aussi opter pour des modèles colorés et de saison. On retrouve à présent ces petits mots doux ou rigolos dans un arc-en-ciel de couleurs, tout particulièrement pour les modèles pour nous les Girls. De quoi chassez la monotonie et colorer un peu plus son quotidien.

Si vous avez envie d’encore plus d’originalité, laissez place à votre imagination et faites imprimer votre slogan sur votre top.

Ce qui est cool, c’est que peu importe votre style, vous pouvez associer cette pièce à votre tenue pour être ans la tendance : T-shirt blanc discret sous un blazer, plus rock avec un perfecto cuir ou Girly sur une petite jupe courte, toutes les combinaisons sont possibles.

Avec les fêtes qui arrivent, c’est aussi une belle idée cadeau, un moyen sympa de faire rire et plaisir, mais aussi de détendre l’atmosphère ou glisser un douce note à votre moitié.

Vous l’aurez compris, pour faire sourire,  juste pour le style, ou pour attirer le regard, il y en a pour tous les goûts.

A très vite, en attendant n’oubliez-pas “HAKUNA MATATA”, profitez-de la vie et prenez les choses avec humour !

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine ! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.