Beyonce – Lancement de son parfum "Heat"

>

Beyonce célébrait hier à Union Square (New-York) le lancement de son nouveau parfum: “Heat”, révélé il y a peu de temps au grand public. Vêtue d’une robe rouge feu Marc Bowen, la sexy Bee était entourée de ses proches et amis, Michelle Williams et Beyonce étaient réunient pour la premières fois depuis longtemps, seul Kelly manquait à l’appel. Nouveau style pour Michelle qui elle aussi a suivi la tendance et s’est coupé les cheveux, nouveau style pas forcément le sien, enfin il va falloir s’y habituer, le style tuxedo aussi est bien mais là encore quelque chose de passe pas sur Miss Williams.

Malgré la notoriété de Beyonce la sortie de son parfum ne fait pas grand bruit, peu de couverture de l’évènement ou d’annonce sur le sujet, mise à part la polémique au sujet de la vidéo publicitaire jugée trop sulfureuse pour certains. “Heat” sera vendu dans les boutiques Macy’s aux US.


Solange est-elle devenue DJ? C’est la seconde fois que l’on voit la Miss derrière les platines! Nouvelle carrière pour elle? DJ Soso!

DJ Soso!



Le grand absent est papa Knowles, sa rupture avec Mama Knowles en est peut-être la raison, Mr. Carter n’apparait pas sur les photos mais il était bien présent, évidemment on ne s’étonne pas non plus de l’absence de leur “fille de cœur”: Kelly Rowland.
Partager:

1 Commentaire

  1. Fring'Halles!!
    4 février 2010 / 9 h 17 min

    >Michelle Williams ou ma panoplie Rihanna pour le carnaval… Effectivement il y a quelque chose qui ne passe pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *