Beauty Flashback | Margareth Lahoussaye-Duvigny

Vrai Nom: Margareth Lahoussaye-Duvigny
Pays d’origine: Martinique
Date de naissance : 1974
Lieu de résidence: New York City
Hauteur: 176,5cm (5’9.5″)
Poitrine: 84cm (33″)
Taille: 61cm (24″)
Hanches: 89cm (35)
Pointure: 39 (8.5US )
Cheveux: Marrons
Yeux: Marrons
Ses atouts: Sa silhouette, son teint chocolat
Son courage, sa détermination, son cœur
Agence: Barrington Mgt – NYC, Contrebande – Paris

A bientôt 36 ans, Margareth Lahoussaye Duvigny n’a rien a envier aux nouveaux mannequins venus. Comme les plus grandes icônes de la musique, Margareth est pour moi une Diva de la mode qui tout comme Naomi poursuit une belle carrière internationale depuis des débuts.


Arrivée en Métropole pour des études en psychologie pour devenir Assistante Sociale etaider les enfants, Margareth qui a elle même connu la douleur étant enfant, a rapidement changé de voie.

Elle se lance dans le mannequinat pour se faire de l’argent et payer ses études, qui coûtent cher à l’époque. La vie est faite de rencontres inattendues qui vous ouvrent les portes du succès et de la gloire, pour Margareth, cette rencontre qui change tout a lieu 1996. Son chemin croise celui du chanteur Georges Michael, la star la choisie pour son clip “Fast Love”, s’en suit une série de photos pour les plus grands magazines: Vogue, Elle, GQ…

En 2003, elle devient l’Ambassadrice Mondiale de la marque américaine “Softsheen Carson”. Margareth pose pour les plus grands: David Lachapelle dans la fameuse pub Lavazza, on se souvient également de sa splendide silhouette et de son teint parfait dans la pub pour le rhum Negrita. La belle assure toujours, H&M n’a pas hésité à faire figurer sa plastique de rêve dans l’une de ses campagnes pub pour des bikinis, de quoi faire pâlir d’envie les autres modèles.
En plus d’être un modèle de grande renommée, Margareth est aussi pilote de rallye. Véritable femme caméléon, elle passe des podiums internationaux, au froid glaciale du trophée Andros, pour finir dans le désert aride lors du Rallye Aicha des Gazelle. La belle Martiniquaise n’a pas froid aux yeux, elle est loin du profil habituel du mannequin, quand un magazine lui consacre un article c’est surtout pour parler de ses folles aventures lors des rallyes.

Margareth est une passionnée qui ne fait pas les choses à moitié, elle vit son rêve tout en œuvrant pour les autres, elle se met au service de son prochain en offrant ses services à des œuvres caritatives Elle se bat aux côtés de l’organisation Sud-africaine SPARROW (en français: moineau) contre le Sida. En 2005, la société de paiements sécurisés Exactpay verse $100 000 à l’association grâce à elle. Margareth combat également contre la drépanocytose, maladie qui touche un grand nombre de personnes dans le monde, et son frère tout particulièrement. Elle est également à la tête de sa propre société de Communications et relations presse, basée à New York.

Très proche de l’Afrique, Margareth ne manque pas une occasion de s’y rendre et de poursuivre ses combats. Une femme courage comme les Antilles et l’Afrique enfantent depuis toujours, Miss Lahoussaye-Duvigny est un exemple à suivre.





Partager:

2 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    13 novembre 2010 / 20 h 28 min

    >Merci pour l'info

  2. Anonymous
    7 novembre 2010 / 14 h 45 min

    >POUR INFO:
    Margareth LD, est représenter par BARRINGTONMGT à NY,
    et CONTREBANDE à Paris
    Nvelle égérie de T MUGLER POUR SON NVEAU parfum womanity.
    MY VERRY BEST,
    nyg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.