Beats by Dre : Casting all star pour la campagne « Got No Strings »

Beats présente sa toute dernière campagne publicitaire mondiale “Got No Strings” pour promouvoir ses casques sans fil et s’offre pour l’occasion un casting All-Star.

 

On ne présente plus les casques Beats by Dre qui font la renommée de la marque, je vous parle d’ailleurs de deux modèles originaux sur le blog : la “Cool’ab” Beats x Pigalle et mon casque customisé en croco par Starphone Paris dans mon article “Laissez-moi passer je travaille dans la mode“.

En 2008, le rappeur Dr. Dre chamboule l’univers des accessoires audio avec le lancement de ses casques Beats by Dre, un succès qui fait des envieux, depuis le marché des casques audio explose.

La bataille entre les constructeurs fait rage et l’arrivée de nouvelles marques notamment celles d’autres rappeurs et de sportifs n’arrange pas les choses : SkullCandy par Jay-Z, Sync par 50 Cent, Parrot par le décorateur d’intérieur Philippe Starck ou plus récemment ROC par le footballeur Cristiano Ronaldo.

Que ce soit une collaboration ou leur marque propre, le point commun de ces différentes créatifs : le marketing, chacun sort les grands moyens pour attirer le consommateur et devancer la concurrence.

Malgré tous leurs efforts, Beats reste le challenger, ses casques originaux et colorés ont envahi les rues ces dernières années, la marque est depuis son lancement la plus plébiscitée des passionnés de musique, grand public ou artistes.

 

 

A l’occasion de la sortie des tout nouveaux produits Beatsx, Beats Solo3 Wireless et Powerbeats3 Wireless la marque s’entoure d’un casting de stars internationales de premier ordre.

Des personnalités à l’image de ces casques : insouciantes qui bougent sans problème dans leur vie de tous les jours, et ce grâce à la nouvelle gamme sans fil de Beats.

 

Amber Rose 

Orchestrée autour de l’entrainant « I’ve Got No Strings » (Je n’ai pas de fils) du classique de Disney, Pinocchio, la vidéo met en scène le célèbre personnage ainsi que des artistes, influenceurs et sportifs.

Nicki Minaj, Karen Civil, Michael Phelps, DJ Khaled, Karlie Kloss, Amber Rose et Pharrell Williams, des personnalités qui jouent et dansent dans ce nouveau spot « Got No Strings ». De nombreux autres guests sont aussi présents en seconds rôles profitant de moments simples de liberté sans fil.

 

Karen Civil

Young MA

Karlie Kloss

Travis Scott

Liza Koshy

Michael Phelps

Sayo

Ben Simmons

 

Et vous, avez-vous craqué pour les casques Beats by Dre ? Etes-vous plutôt pour les modèles avec ou sans fil ?

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine! Bisous

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.