Ateliers et exposition : “Le Dressing de Rêve des Parisiens”

SINGER propose des ateliers créatifs gratuits aux parisiens autour de l’exposition “Le dressing de Rêve des Parisiens” du 12 septembre au 31 octobre 2015 à l’Hôtel de Ville de Paris.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de couture et de décoration. Du 8 septembre au 31 octobre, Paris Rendez-Vous, le concept-store de l’Hôtel de Ville, ouvrira les portes du Dressing de Rêve des Parisiens.

Lancée dans le cadre de la Fashion Week de Paris du 29 septembre au 7 octobre, cette exposition gratuite révèlera la genèse de 50 nouvelles maisons de mode parisiennes.

 

SINGER, la marque incontournable de machine à coudre, proposera chaque samedi (à partir du 12 septembre) des ateliers créatifs gratuits (sur inscription) de 1h30 à 2 heures, sur inscription.

Les participants viendront réaliser ou customiser leurs vêtements et accessoires tendances ou créer leur déco. Au programme des nœuds papillon, des housses de téléphone, des cols claudine, des tote bag, doudous pour enfants… les ateliers s’adresseront aux adultes novices ou expérimentés.

Le programme complet des ateliers et le site pour les inscriptions aux ateliers seront bientôt disponibles.

 

 

Infos pratiques :

Exposition : « Le Dressing de Rêve des Parisiens » par Régis Pennel et Philippe Zorzetto.
Du 8 septembre au 31 octobre
Entrée gratuite, du lundi au samedi, de 10h à 19h
Hotel de Ville de Paris – 29 rue de Rivoli, 75004 Paris

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *